“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
gerpinnes
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hôtel charmant, très très propre, chambre très mignonne,literie très bonne,les petits déjeuners un peu courts car pas de fromage , mais pour les autres repas , très bonne cuisine simple et soignée.Le patron est sympa .Une bonne carte des vins .
Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années des travaux ont été effectués et c'est une réussite

A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

le plus belle emplacement de Elne qui domine tout les Alberes pour terminer sur le Canigou,l hotel à été réhabilité il ya quelques années et c'est une réussite, le restaurant est tout a fait correct et l'on peu diner par beau temps à l'exterieur et le samedi en saison acompagné de musiciens le tout dans une admosphere un peu british (le propriétaire John est anglais)

je recommande cette adresse loin de l'agitation de la cote

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Elne est le "haut point stratégique" si vous voulez visiter la catalogne ! à 10 mn de Perpignan, 10 mn de la mer et 20mn de l'Espagne ... il restait à trouver un point de chute à Elne ! C'est chose faite avec l’hôtel Cara Sol, superbement situé sur les hauteurs, un hôtel classe comme on les aime pour un prix abordable, chambres superbes, personnel au top ! et la table est elle aussi à hauteur des attentes ! un vrai régal, nous reviendrons ! Caro (13 :-D )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un bon hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes !
Tout y est, bon accueil, belle chambre petite mais moderne, propre avec une couette ! et c'est rare ! On y mange très bien le soir tout comme au petit déjeuner.
Rien a redire, a recommander les yeux fermés et c'est certain que j'y retournerai lors de mes déplacements sur Perpignan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Voici une bonne adresse d'hôtel à proximité de Perpignan. Perché dans le vieux Elne, l'hôtel fait face au Canigou. Emplacement calme. L'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont propres, mais petites. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant agréable (jolie salle et jolie vue depuis la terrasse), mais à la cuisine sans surprise.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Cet hotel tenu par un anglais chaleureux et sympathique, a été récemment rénové, avec beaucoup de soin et de goût.
Malgré son accès délicat en voiture dans les toutes petites rues du village, il est très bien situé, avec une vue magnifique sur les Corbières, avec le Canigou en arrière plan.

TripAdvisor m'ennui avec ses 300 caractères. Je n'ai pas envie de répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres commentaires.

• Séjour du août 2011
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

hôtel très bien situé, extrêment propre, absolument rien à redire!
une vue magnifisue sue le Mont Canigou: le MUST!!!! j'y retournerai en vacances avec ma famille!!A recommander ++ et quel calme, que du bonheur!! Merci John, and many kisses pour mon "fiancé"!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Adresse: 10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cara Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.