“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Gard
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Personnel très sympathique, Hôtel calme, chambre & salle de bain très propre, spacieuse, avec vue sur la montagne. Le petit déjeuner pris en terrasse est très agréable. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous ! Proche d'Argelès, Collioure, St Cyprien, bref à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Gan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, je le connais depuis 35 ans ; la 1ère fois que je suis venue avec mes parents j'avais une dizaine d'année. A l'époque les propriétaires était un couple d'homosexuel très gentil d"une quarantaine d'année. Nous avions passés avec mes parents un agréable séjour. Puis en 1986, je suis revenue dans cet hôtel avec une cousine. Il y a avait un couple avec des enfants comme propriéraire. Le soir, nous équetions tous ensemble les haricots verts que l'on allait manger le lendemain, sur la terrasse face au Mont Cannigou.(trop beau). Il y a 3 ans je suis repassée avec mon ami devant cet Hôtel et là toutes les images de mon enfance me sont revenues. L'escalier de l'accueil en fer forget est toujours le même et la façade aussi. Même le village n'a pas pris une ride.Allez-y vous n'allez pas regrêter. A tout ceux qui l'ont connus MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel est situé à Elne, à 15 mins environs d'Argelès et de St Cyprien.
La chambre était propre, et joliment décorée. Le seul bémol était la mauvaise insonorisation de la fenêtre, qui donnait sur la terrasse du restaurant dans notre cas. Donc ce fut bruyant jusqu'à ce que le dernier client soit parti. Et malgré que ce fut soir de match, nous avons pu dormir tranquillement.
Le point positif, et même très positif, est son restaurant. Il est simplement excellent!! Tout est frais, et très bon. C'est de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant nos vacances.
De plus, le petit déjeuner, qui est correct, est à 1 euro seulement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hôtel charmant, très très propre, chambre très mignonne,literie très bonne,les petits déjeuners un peu courts car pas de fromage , mais pour les autres repas , très bonne cuisine simple et soignée.Le patron est sympa .Une bonne carte des vins .
Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années des travaux ont été effectués et c'est une réussite

A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

le plus belle emplacement de Elne qui domine tout les Alberes pour terminer sur le Canigou,l hotel à été réhabilité il ya quelques années et c'est une réussite, le restaurant est tout a fait correct et l'on peu diner par beau temps à l'exterieur et le samedi en saison acompagné de musiciens le tout dans une admosphere un peu british (le propriétaire John est anglais)

je recommande cette adresse loin de l'agitation de la cote

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Elne est le "haut point stratégique" si vous voulez visiter la catalogne ! à 10 mn de Perpignan, 10 mn de la mer et 20mn de l'Espagne ... il restait à trouver un point de chute à Elne ! C'est chose faite avec l’hôtel Cara Sol, superbement situé sur les hauteurs, un hôtel classe comme on les aime pour un prix abordable, chambres superbes, personnel au top ! et la table est elle aussi à hauteur des attentes ! un vrai régal, nous reviendrons ! Caro (13 :-D )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un bon hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes !
Tout y est, bon accueil, belle chambre petite mais moderne, propre avec une couette ! et c'est rare ! On y mange très bien le soir tout comme au petit déjeuner.
Rien a redire, a recommander les yeux fermés et c'est certain que j'y retournerai lors de mes déplacements sur Perpignan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Adresse: 10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cara Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.