“EXCELLENT RESTO” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Perpignan, France
“EXCELLENT RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adoré, le personnel très gentil, le cadre et le calme de ce restaurant nous ont donner l envie de revenir pour déguster à nouveau le reste de la carte. Nos plats étaient délicieux, du début jusqu’à la fin sans oublier le vin élevé en fut de chêne recommandé par la maison . QUE DU BONHEUR
Je vous le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le CARA SOL c est aussi un excellent restaurant avec une terrasse qui offre une superbe vue sur le Canigou et les Albères au coeur de la vieille ville haute .
Du produit frais cuisiné finement et avec la quantité dans l assiette . Figues au roquefort, joues de lotte , espadon ... a la carte : 40 € par personne apéritif ,vin et café compris
Le service est simple et sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est bien, normal, sans être particulièrement exceptionnel. Par contre je déconseille fortement le restaurant, cher et prétentieux, les plats sont insipides et bien peu copieux. Par exemple, je commande un plat de la mer, avec poisson, palourdes, moules, gambas, bref, un plat plutôt alléchant : arrive une grande assiette avec presque rien dedans, 4 palourdes sans goût, 3 petits bouts de poisson insipides, 1 petite gambas, et même pas de moules!!! le serveur ne dit rien à propos des moules manquantes, que je ne remarque pas tout de suite d'ailleurs... les produits ne sont certainement pas frais, j'ai essayé le lendemain un steak d'espadon encore une fois sans goût, du mauvais surgelé à coup sûr. Les framboises du petit-déjeuner : pas de goût non plus, etc... un hôtel-restaurant prétentieux en somme, mais la qualité (et l'honnêteté?) n'y est pas.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons apprécié la qualité générale de cet hôtel, l'accueil et l'accent de l'hôtelier, un concert en terrasse de ballades irlandaises, une restauration de qualité, le calme et le cadre du lieu ... Une étape loisirs ou autre à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel familial extrêmement bien tenu à Elne sur les hauteurs de Collioure.
L'hôtel a beaucoup de charme, notre chambre avec vue sur le Canigou était refaite à neuf, impeccable ! Le calme total. Nous avons dîné le soir, le patron fait une cuisine délicieuse, bien présentée, on s'est régalés. La terrasse a une très belle vue. L'ambiance est sympathique,
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel, séjour très agréable tant par le cadre que par l'hôtel. Concernant l'hôtel : accueil sympathique - Personnel au top - La chambre catégorie "confort "est spacieuse - propreté irréprochable - nuit calme - super cadre avec vue sur le Canigou. très bonne restauration
Concernant le cadre : Hôtel bien situé proche de Perpignan, d'Argelès, Saint-Cyprien, Collioure, à voir absolument le site des orgues d'Illes sur Tet (monument naturel)
Bref un hôtel de charme, à recommander même pour une étape...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel tres agréable dans la jolie petite ville d'Elne, accueil sympathique, tres bon diner, et petits déjeuners simples mais bons pour 1 euro!

une petite balade dans la vieile ville , une nuit tranquille, bref une etape à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Adresse: 10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cara Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.