“Magnifique séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Metz, France
“Magnifique séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au CARA SOL. J'avais réservé cet hôtel aux vues des témoignages enthousiastes publiés sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel ressemble plus à une maison de famille qu'à un hôtel. Il est niché dans la ville haute, avec un panorama magnifique sur le Canigou. Nous avons apprécié le calme, la chambre rénovée avec vue sur les montagnes, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner et les repas, le personnel très gentil à l'image du propriétaire.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Entzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une demi pension royale pour une durée de quinze jours, des repas gastro inventif et différents tous les soirs , un personnel compétent et agréable tant au niveau du service qu'à la réception une chambre réalisée avec goût avec une superbe salle de bain .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adoré, le personnel très gentil, le cadre et le calme de ce restaurant nous ont donner l envie de revenir pour déguster à nouveau le reste de la carte. Nos plats étaient délicieux, du début jusqu’à la fin sans oublier le vin élevé en fut de chêne recommandé par la maison . QUE DU BONHEUR
Je vous le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le CARA SOL c est aussi un excellent restaurant avec une terrasse qui offre une superbe vue sur le Canigou et les Albères au coeur de la vieille ville haute .
Du produit frais cuisiné finement et avec la quantité dans l assiette . Figues au roquefort, joues de lotte , espadon ... a la carte : 40 € par personne apéritif ,vin et café compris
Le service est simple et sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est bien, normal, sans être particulièrement exceptionnel. Par contre je déconseille fortement le restaurant, cher et prétentieux, les plats sont insipides et bien peu copieux. Par exemple, je commande un plat de la mer, avec poisson, palourdes, moules, gambas, bref, un plat plutôt alléchant : arrive une grande assiette avec presque rien dedans, 4 palourdes sans goût, 3 petits bouts de poisson insipides, 1 petite gambas, et même pas de moules!!! le serveur ne dit rien à propos des moules manquantes, que je ne remarque pas tout de suite d'ailleurs... les produits ne sont certainement pas frais, j'ai essayé le lendemain un steak d'espadon encore une fois sans goût, du mauvais surgelé à coup sûr. Les framboises du petit-déjeuner : pas de goût non plus, etc... un hôtel-restaurant prétentieux en somme, mais la qualité (et l'honnêteté?) n'y est pas.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons apprécié la qualité générale de cet hôtel, l'accueil et l'accent de l'hôtelier, un concert en terrasse de ballades irlandaises, une restauration de qualité, le calme et le cadre du lieu ... Une étape loisirs ou autre à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel familial extrêmement bien tenu à Elne sur les hauteurs de Collioure.
L'hôtel a beaucoup de charme, notre chambre avec vue sur le Canigou était refaite à neuf, impeccable ! Le calme total. Nous avons dîné le soir, le patron fait une cuisine délicieuse, bien présentée, on s'est régalés. La terrasse a une très belle vue. L'ambiance est sympathique,
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Adresse: 10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cara Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.