“Belle région mais hôtel peut chaleureux ” 3 5 étoiles

Hotel le Cara Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Cara Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Elne
“Belle région mais hôtel peut chaleureux ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation agréable mais accueil très moyen. Le gérant n'est absolument pas accueillant et ne prend pas la peine de parler de la région et les prestations sont minimum. Hôtel propre, chambre petite et linge de toilette usé. Très moyennement satisfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

hohang13
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Tres bon accueil. Tres propre et tres agreable.
Tres belle vue à 180 ° sur les Pyrénées.
Tres bon rapport qualité prix.
La restauration est de tres bonne qualité.
Il est situé au pied de la cathedrale pres des fortifications.
Je le conseille vivement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J'y viens régulièrement en soirée étape !
Cet endroit est parfait. Propre, neuf, Deco sympa, vue imprenable, le personnel et le patron sont très sympathiques,
Le restaurant est toujours parfait, une cuisine soignée et originale.
Je n'ai pas trouvé mieux à des kilomètres à la ronde.
Les prix sont identiques en saison estivales, toujours de la place pour les commerciaux alors qu'ils pourraient faire le plein de touristes.... C'est parfait !!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je séjourne au Cara Sol régulierement dans le cadre de dépalcements commerciaux et c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour dormir dans la région.
Les chambres sont impeccables et grandes (la confort), wifi gratuit, personnel très sympa, bref un rapport qualité prix exceptionnel.
Le patron, très commerçant, nous consent toujours le prix de la soirée étape commerciale même en haute saison, alors qu'il pourrait très bien remplir son hotel au vu de sa situation, merci.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situé dans un très beau village et pas très loin des coins plus touristiques comme Argeles, cet Hôtel n'a que très peu de défauts. Un personnel très sympa, des chambres propres et confortables, et une très belle vue.
Le seul petit défaut : un petit déjeuner trop peu varié, mais bon tout de même.

Un petit plus pour le restaurant, où c'était très bon, bien mieux que l'autre restaurant situé à quelques mètres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le bémol : nous étions en famille (2couples et 2 bébés) et lors du repas tout s'est bien passé...les enfants très sages. Sentant la fatigue arrivée l'un des bébés s'est mis à pleurer. De ce fait, la maman est sortie du resto avec le bébé et c'est alors que le patron nous a bien fait comprendre que les pleurs du bébé l'agaçait et a fermé la porte du resto tout en se plaignant. Dans ce cas là, il faut apposer un autocollant "interdit aux enfants de bas âge" !!!

• Séjour du juin 2014
Pusignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Joli petit hotel au coeur d Elne ,acceuil chaleureux ,chambre petite mais tres agreable et tres propre ,bon petit dejeuner avec salade de fruits frais .personnel tres avenant,tres bon rapport qualité prix,proche de mer( en voiture) et de l espagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Adresse: 10, boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
N° 1 sur 1 hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cara Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.