“super bon” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Elne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Description : Niché au cœur de la vielle ville sur les hauteurs d'Elne La chaleur de la salle (typiquement catalane)en hiver ou la fraîcheur de la terrasse ombragée en été vous accueillera en toute simplicité.
Strasbourg, France
“super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

tres bon resto, avec une magnifique terrase et une vue jusqu'à la mer. Accueil sympatique et jovial. Plat délicieux et portions plus qu'honorables ! Bravo pour le plat "terre et mer" noix de st jacques + foie gras poellé! humm et le tiramisu.
Resto vraiment à conseiller, courez y !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre soutien ,nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et que notre nouvelle terrasse vous ai conquise .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
L'équipe de Au Remp'Arts

Toulouse, France
“Un moment de bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon accueil, une propreté irréprochable, un menu à 15€ le midi en semaine plus que correct...un régal! Le tout dans un cadre très agréable que ce soit la terrasse avec sa tonnelle ou la salle intérieur qui donne sur la cuisine ouverte ou le chef s'active pour des plats délicieux!
Nous étions déjà venus et nous reviendrons avec plaisir, ce restaurant est une valeur sur pour nous.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ,c'est le plus beau remerciement que nous puissions avoir en récompense de notre travail .
L'Isle-Jourdain, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon service, plats délicieux, avec des produits frais et de la région, petite terrasse qui doit être très agréable en été, arborée! A tester absolument!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Au plaisir de vous revoir
Montpellier, France
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que ce soit pour la qualité de l'accueil, l'ambiance du restaurant, le cadre ou l'excellence des produits, ce restaurant (ainsi que les studios à louer juste au-dessus) est à découvrir et à fortement recommandé dans ce joli village d'Elne!!! A goûter : leur crème catalane CHAUDE!!!;)

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire en vous servant cette crème catalane chaude et nous vous remercions de cet avis très élogieux .
Cela a été un plaisir de vous accueillir chez nous .
L'équipe de Au Remp'Arts
Montpellier, France
“restaurant à decouvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai decouvert ce restaurant samedi 5/04 lors d'un week end à Elne. Nous avons dejeuné le midi et diner le soir tellement nous avons trouve ce lieu agréable avec un decor assez intimiste..une cuisine traditionnelle de qualité et copieuse et une accueil des maitres des lieux que nous avons ressenti naturel et sincère !!! tout était parfait du midi au soir ...ne changez rien ...nous reviendrons bientôt. Merci pour votre accueil, votre cuisine.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire élogieux .C'est la plus belle récompense que l'on puisse avoir de la part de nos clients .Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au Remp'Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Remp'Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.