“A tout pour plaire... mais a éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur L'Orangeraie

L'Orangeraie
et 1 autre site !
L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangeraie
29 Avenue Paul Reig, 66200 Elne, France   |
“A tout pour plaire... mais a éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Apres avoir consulté sur d'autres sites beaucoup d'avis tres positifs sur cet hébergement, nous avons sejourné en famille dans cette maison d'hotes, avec 3 enfants en bas age... le début du séjour était super et prometteur : bon accueil, chambres décorées avec gout et beaucoup de soin, diner tres bon et copieux.
Nous notons qu'il y a un gros chien dans la maison et qu'il aurait été préférable que nous le sachions vu que nous étions avec des enfants en bas age.
Aimant les animaux, cela ne nous a pas posé de problemes, le chien est adorable, mais nous avons quand meme été obligés de constater que le rez de chaussée était plein de poils et qu'il sentait clairement mauvais.
La fin du séjour a été plus chaotique : les enfants ont pleuré une demi heure une nuit (ca arrive avec des bébés), donc la propriétaire, excédée, a fait irruption dans la chambre des enfants (sans prévenir, sans meme frapper !!!) en leur intimant l'ordre de se taire.
Meme si en chambre d'hotes on loge chez l'habitant, c'est une vraie violation de l'intimité ! Nous n'en revenions pas, que quelqu'un puisse rentrer comme cela dans une chambre, surtout celle des enfants !! Cela nous a profondément choqués, jamais nous n'avons vu une chose pareille !
Je précise que les enfants se réveillaient car la plus grande était prise de grosses quintes de toux la nuit, ce qui réveillait son petit frere qui pleurait... or ces quintes de toux n'arrivaient que dans l'hotel, donc cela nous a fait poser des questions sur la propreté des chambres (en apparence pourtant tres propres) ou les poils de chien.
Nous avons aussi été alertés par les histoires que nous la propriétaire nous racontaient avec d'autres clients, et la facon dont elle se vantait de les avoir "envoyés bouler" ou leur a pourri la fin de séjour parce que cela ne s'était pas passé comme elle l'aurait voulu.
Ajoutez a cela que l'insonorisation est quasi nulle et que vous entendez TOUT ce qui se passe chez vos voisins.
Bref, si on aime pas les enfants, on ne propose pas de chambre familiale... si on veut dormir sans bruit et surtout sans stresser d'avoir une intrusion dans la chambre, on va ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel le Cara Sol
N° 1 sur 3 à Elne
Au Remp'Arts
Au Remp'Arts
N° 2 sur 3 à Elne

Vous connaissez L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangeraie

Adresse: 29 Avenue Paul Reig, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Elne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.