“Des chambres trés propres” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orangeraie

L'Orangeraie
L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangeraie
29 Avenue Paul Reig, 66200 Elne, France   |
TOULON La garde
“Des chambres trés propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C' est la seconde fois que nous y allons . Les chambres sont trés propres et néttoyées chaque jour ce qui n' est pas toujours le cas , nous en avons eu plusieurs fois l' expérience . Petit déjeuner tout a fait correct , croissant , pain frais et confitures maison , pour mon gout un yaourt en plus serait le bienvenu .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons ete bien accueillis par la maitresse de maison,qui nous a montre nos chambres.La chambre est de surface moyenne 18 m2 environ avec tv,etagères, manque une armoire.Salle de bains(douche cabine wc)propre, avec serviettes et gel douche familial.Les chambres donnent sur l'avenue,mais nous n'avons pas entendus de circulation.La literie 140 etait de bonne tenue.Le matin le petit déjeuner était normal,avec des confitures maison variées.Le seul bémol à mon avis,est la prise de la chambre à partir de 17h30 un peu tard à cette saison(nuit tot).Enfin, une halte à recommander pour le prix, vu les prestations offertes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil, parfait, les propriétaire sont très sympatrique ainsi que le gentil chien. petit déjeuner très copieux, chambre très agréable, cette chambre d’hôtes et très agréable et très bien situé dans la région je vous le "conseil"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons choisi d'aller dans cette chambre d'hôtes lors de notre escale à Elne plutôt que d'aller à l'hôtel.
Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est très sympathique, les chambres sont assez petites, mais propres, bien équipées et agréables.
Les propriétaires ont un gros chien, donc attention aux personnes allergiques...
Le petit déjeuner est correct, il mériterait peut être d'être un peu plus garni (différents pains, yaourts etc)
La propriétaire vous donnera de bons conseils si vous souhaitez visiter la région.
Très bon point le prix : 114€ pour 2 nuits petits déjeuner compris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

les points positifs : chambres, literie et repas, ce qui est déjà pas mal...
Les points négatifs: proprios fort désagréables et qui mettent mal à l'aise!
Sachez aussi qu'il y a un gros chien.
C'est notre première expérience en chambres d'hôtes mais je ne recommencerais pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Elne

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Apres avoir consulté sur d'autres sites beaucoup d'avis tres positifs sur cet hébergement, nous avons sejourné en famille dans cette maison d'hotes, avec 3 enfants en bas age... le début du séjour était super et prometteur : bon accueil, chambres décorées avec gout et beaucoup de soin, diner tres bon et copieux.
Nous notons qu'il y a un gros chien dans la maison et qu'il aurait été préférable que nous le sachions vu que nous étions avec des enfants en bas age.
Aimant les animaux, cela ne nous a pas posé de problemes, le chien est adorable, mais nous avons quand meme été obligés de constater que le rez de chaussée était plein de poils et qu'il sentait clairement mauvais.
La fin du séjour a été plus chaotique : les enfants ont pleuré une demi heure une nuit (ca arrive avec des bébés), donc la propriétaire, excédée, a fait irruption dans la chambre des enfants (sans prévenir, sans meme frapper !!!) en leur intimant l'ordre de se taire.
Meme si en chambre d'hotes on loge chez l'habitant, c'est une vraie violation de l'intimité ! Nous n'en revenions pas, que quelqu'un puisse rentrer comme cela dans une chambre, surtout celle des enfants !! Cela nous a profondément choqués, jamais nous n'avons vu une chose pareille !
Je précise que les enfants se réveillaient car la plus grande était prise de grosses quintes de toux la nuit, ce qui réveillait son petit frere qui pleurait... or ces quintes de toux n'arrivaient que dans l'hotel, donc cela nous a fait poser des questions sur la propreté des chambres (en apparence pourtant tres propres) ou les poils de chien.
Nous avons aussi été alertés par les histoires que nous la propriétaire nous racontaient avec d'autres clients, et la facon dont elle se vantait de les avoir "envoyés bouler" ou leur a pourri la fin de séjour parce que cela ne s'était pas passé comme elle l'aurait voulu.
Ajoutez a cela que l'insonorisation est quasi nulle et que vous entendez TOUT ce qui se passe chez vos voisins.
Bref, si on aime pas les enfants, on ne propose pas de chambre familiale... si on veut dormir sans bruit et surtout sans stresser d'avoir une intrusion dans la chambre, on va ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangeraie

Adresse: 29 Avenue Paul Reig, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Elne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.