“tres bonne vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Les Demeures Torrellanes

Les Demeures Torrellanes a été ajouté à vos Favoris
Les Demeures Torrellanes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France   |
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Elne
Rouffach, France
“tres bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

vacances 1 semaine au demeures torrelanes avec 3 enfants en aout
ils étais au ange , piscine et mer , animation nickel ! juste un peu chaud dans les chambres a coucher !! vaut mieux prendre une maisonnette avec clim !
vacances parfaite!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis partie la 1ère quinzaine de septembre 2013 non sans avoir pris la temps au préalable de lire les différents avis d'expériences sur internet.
Voici mon retour d'expérience :

- Piscine : 20 transats pour l'ensemble des locataires accueillies, cela fait peu et l'absence de parasols est un sérieux problème vu les températures habituelles de cette région en pleine saison. Ces désagréments ont toutefois été acceptables dans mon cas, vu que je suis partie au mois de septembre (moins de monde et soleil moins agressif)

- Réception : le personnel est avenant, professionnel et bien organisé. Pas d'attente, cela fait plaisir après un long voyage en train ou en voiture.
Un bémol toutefois : à l'arrivée, si vous choisissez de régler votre caution par carte bancaire on vous demande de communiquer le numéro confidentiel à 3 chiffres situé au dos de votre carte bancaire ! C'est risqué, surtout lorsque l'on constate que le personnel de réception est composé majoritairement d'étudiantes... Pour ma part, j'ai donc préféré faire un chèque, tout en précisant que réclamer ce type d'info était illégal et très risqué pour les clients (en cas d'utilisation frauduleuse sur internet avec le numéro confidentiel, le client ne pourrait pas annuler les débits auprès de sa banque).

- La résidence : bien entretenue même si vous recevez souvent la visite de petites grenouilles dans votre appartement, si celui-ci est en ré de jardin.
un bémol : lorsque j'ai réservé, il était stipulé location avec jardin mais celui-ci ne représentait dans les faits qu'un petit carré de gazon d'environ 4 m2 avec deux petits pieds de fleurs...
Bien située également. Commerces à proximité. Mais, attention, si vous n'êtes pas véhiculés, pensez à vous munir de chaussures de marche pour aller à la plage qui se situe à 4 km. Possibilité, si vous n'êtes pas sportifs, d'utiliser les bus 430 ou 420 accessibles non loin de la résidence. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné car j'aime marcher et le coin est vraiment très joli (jolis villages, parc et champs à voir absolument !)

- Centre de fitness : machines en panne durant tout mon séjour. Salle trop petite. Ne pas espérer grand chose de ce service proposé.

Bref, je conseille cette résidence si, comme moi, vous aimez visiter les alentours de votre lieu de vacances et que vous ne restez pas plus d'une heure à la piscine chaque jour. Le prix hors saison via réservation de dernière minute sur internet est plus que correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c'est la 2ème année que nous allons aux demeures torellanes. l'année dernière ce n'était pas vraiment finis donc pas mal de désagréments mais cette année la rédidence est complètement finie. les logements sont biens (et neufs). je ne comprend pas pourquoi les maison 2-4 personnes ont la clim et pas les maisons 4-6 personnes....nous avons donc eu Très chaud!!!!!
la piscine est petite et très bruyante et à peine 20 transat pour toute la résidence..(soit 150-200 personnes) donc c'est la guerre des transats dès le matin!!!!!
le soir, c'est assez bruyant
le personnel à l'accueil est très désagréable
mention spéciale à la personne qui gère le club enfants qui est top!
donc un séjour agréable, pas extraordinaire mais en même temps pour le prix c'est normal. proximité de st cyrprien et du canet mais à faire en voiture....
hypermarchés à proximité donc OK

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Avons sejourner dans cette résidence fin aout, idéale avec 2 enfants, les logement sont spacieux et muni d'une terrasse pour les repas en extérieure.une grande piscine, des jeux pour enfants et vente de viennoiserie le matin.trés calme et sécurisée, le seul probléme est l'emplacement car il faut prendre son véhicule pour faire quoi que ce soit.a recommander

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Résidence neuve,proximité des commerces 10 mn à pieds. problème de finition (escalier pas fini, pas de clim, pas d intimité,petite kitchinette, pas de rangement, arm
ire de la cuisine inaccessible (a moins de faire 1m90), beaucoup de mouches malgres la poubelle vidé tout les jours.manque de transats.attention la salle fitness n est pas disponible le samedi.parfois pas de reseau (sfr).manque une aire de jeu type foot, basket, balançoire.wifi 35 € pour 2 semaines.
Residences à éviter pour le moment à moins d'améliorer les prestations.je pense qu avant de louer à la va vite pour rentabiliser il fallait mieux penser la résidence

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Sejour a 3 avec un bebe de 8mois... Des notre arrivee accueil pas sympathique, le logement est sale et la proximité avec les voisins ... nous avions une maison duplex 4 pers..on mange et on entend les bruits mitoyens, une chaleur 40degre dans la maison et c est normal... C une honte une residence familiale sans clim ! heureusement que javais demandé si c etait suportable.. Resultat direction perpignan pour achat d une clim des le 1er jour ! Le duplex est correct mais les velux a bannir et penser a plus d intimité !

• Séjour du juillet 2013
Sèvres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hebergement neuf et propre, bien dispose par rapport aux commerces et la ville. Tres sympa pour les enfants qui se retrouvent facilement pour jouer dans l'enceinte du village.
Les choses se gachent pour les adultes car pas de lave-vaisselle ! Du coup nous avons passe nos vacances en train de faire la vaisselle ....dommage. Par contre, personnel tres sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Demeures Torrellanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demeures Torrellanes

Adresse: Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures Torrellanes 3*
Les Demeures Torrellanes*** se situent à Latour-Bas-Elne, une petite ville à 4 km de Saint-Cyprien. Loin du tumulte de la station balnéaire, cette ville est idéale pour se reposer et profiter des charmes de la Catalogne. La résidence construite en 2012 a été déclinée sur la thématique de Dali. Elle se compose d'agréables et récents appartements en duplex ou maisons avec terrasse et/ou jardin. Vos enfants profiteront du Mini Club et de ses activités, pendant que vous pourrez profiter d'un moment relaxant à la piscine ou à l'espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures Torrellanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures Torrellanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.