“exellent et agreable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Demeures Torrellanes

Les Demeures Torrellanes a été ajouté à vos Favoris
Les Demeures Torrellanes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France   |
Marsillargues, France
“exellent et agreable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

on n'est sur, on revient cet été. Avec un accueille parfait et des appartements spacieux et agréables nous sommes définitivement sur de revenir là-bas !!!!!!!!!!et super activité comme le vélo, le spa et journée piscine extraordinaire!!!!!!!!!!!!t je vous dit même pas le bonheur qu'on a eu en arrivent la- bas :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien situer proche de la plage et des commerces plusieurs lieux a visiter autour . Pas loin de l Espagne . Sauna , Spa , hamame très bien . Linge de lit très bien et appartement très propre ,accès au site facile et bien indiquer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons pris une Villa de 6 personnes étant de compétition sportive sur ce W.End de Pâques. Venant de Lyon, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir mais tout a été prévu pour que nous puissions rentrer. Même les lits ont été fait pour nous ménager ! Des villas neuves, une déco contemporaine, un accueil avec le sourire et une disponibilité du personnel.
A recommander et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orleans, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer une semaine superbe avec un temps sublime ! l'accueil chaleureux d'un personnel plutôt jeune était impressionnant car plus qu'à l'écoute ils étaient très présent et entreprenant aux demandes des clients! Malgré un petit pb de réseaux internet nous sommes ravis de notre séjour!!! Nous conseillions "les demeures torrellanes" proche de toutes commodités, plages, commerces et autres... Étant déjà venues l'année dernière nous avons sentie le changement au niveau de l'accueil une jeune fille Camille et Alexandre un jeune homme très sympa nous ont accueillit avec grand plaisir ! Nous sommes ravis!! Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une belle résidence, les appartements sont neufs et propres. Nous avons passé une agréable semaine. La piscine et les jeux sont idéals pour les enfants. Le spa très agréable pour se détendre après une journée de visite dans la région.Mention spéciale au personnel très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un personnel très professionnel et très accueillant .
Une prestation de service en adéquation avec les tarifs .
Une semaine de détente comme j'en avais envie .
L'ensemble de la demeure est très agréable à vivre .
Un grand changement depuis mes dernière vacances en août 2013 .

Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

vacances 1 semaine au demeures torrelanes avec 3 enfants en aout
ils étais au ange , piscine et mer , animation nickel ! juste un peu chaud dans les chambres a coucher !! vaut mieux prendre une maisonnette avec clim !
vacances parfaite!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Demeures Torrellanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demeures Torrellanes

Adresse: Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures Torrellanes 3*
Les Demeures Torrellanes*** se situent à Latour-Bas-Elne, une petite ville à 4 km de Saint-Cyprien. Loin du tumulte de la station balnéaire, cette ville est idéale pour se reposer et profiter des charmes de la Catalogne. La résidence construite en 2012 a été déclinée sur la thématique de Dali. Elle se compose d'agréables et récents appartements en duplex ou maisons avec terrasse et/ou jardin. Vos enfants profiteront du Mini Club et de ses activités, pendant que vous pourrez profiter d'un moment relaxant à la piscine ou à l'espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures Torrellanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures Torrellanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.