“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Les Demeures Torrellanes

Les Demeures Torrellanes a été ajouté à vos Favoris
Les Demeures Torrellanes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France   |
Deuil-la-barre, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Résidence rachetée au mois d'avril par Vacanceole.
Maison de 6 pièces alors que nous n'étions que 4. La maison était sale a l'arrivée. Cuisine quasi inexistante : pas de place pour poser la cafetière (posée sur la plaque de cuisson), pas de tiroir pour le range couvert (qui était sur les assiettes). Location sans lave vaisselle ! La salle de bain se trouve au rez de chaussée alors que les toilettes sont à l'étage. 4 chaises (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) pour une maison de 6 personnes.
Pas de terrain/place pour que les enfants jouent entre eux.
Pas d'ombre à la piscine et pas un seul parasole en état de fonctionner. Pas d'animation le soir.
Résidence avec beaucoup de possibilités inutilisés.

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence en famille.
Dans un logement prévu pour 6 personnes, nous aurions été à l'étroit ! Un couple et un enfant c'est très bien !
Si l'équipe est très accueillante et très disponible, nous regretterons tout de même la promiscuité et le fait que le jardinet ne soit pas clôturé ainsi que l'absence d'une aire de jeux pour les enfants digne de ce nom.
Les points positifs : service boulangerie tous les matins, poulet rôti, pizza... Tout ça est très agréable !

• Séjour du août 2014
Saint-Rémy-Boscrocourt, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un superbe accueil, une équipe jeune et dynamique. Une résidence moderne et bien entretenue, avec de multiples services proposés (piscine, spa, club enfant, salle de sport). Tout était réuni pour que nous passions un excellent séjour. La résidence est bien située, à 4 km de la plage de Saint Cyprien et zone commerciale à 800m.

Nous conseillons vivement cette résidence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle résidence. Moderne et propre... Le personnel est accueillant et de bon conseil. Bonne animations.
Nous avions un peu d'appréhension car c'était une réservation de dernière minute, mais nous ne regrettons pas du tout. Au contraire ce fut une très belle surprise. Parfait pour un séjour en famille ou en couple!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passée une semaine fin juillet aux demeures torrellanes. L'équipes d'accueil et d'animation est très disponible et sympathique. Les logements sont propres, fonctionnels et spacieux.
Des activités sont proposés pour les enfants des 4 ans et la piscine accueille des plus grand aux plus petit avec sa pataugeoire.
La proximité de nombreux commerce fait qu'on se sent aux Torrellane comme chez soi
Enfin, la région est belle entre campagne et mer de quoi faire quand on aime se dépenser.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans ce centre de vacances particulièrement agréable.
Logement propre, moderne et fonctionnel.
Service boulangerie sans pré-réservation. Animation enfants quotidienne. Décoration général à la thématique originale.
Très bien situé
Nous nous situions en face de la piscine et le calme régnait cependant.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Je recommande vivement ce club. L'accueil y est chaleureux, les villas très agréables. Le coin est très convivial, on s'y sent relativement bien, c'est très reposant loin du tumulte de la grande ville. Merci encore.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Les Demeures Torrellanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demeures Torrellanes

Adresse: Route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Elne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures Torrellanes 3*
Les Demeures Torrellanes*** se situent à Latour-Bas-Elne, une petite ville à 4 km de Saint-Cyprien. Loin du tumulte de la station balnéaire, cette ville est idéale pour se reposer et profiter des charmes de la Catalogne. La résidence construite en 2012 a été déclinée sur la thématique de Dali. Elle se compose d'agréables et récents appartements en duplex ou maisons avec terrasse et/ou jardin. Vos enfants profiteront du Mini Club et de ses activités, pendant que vous pourrez profiter d'un moment relaxant à la piscine ou à l'espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures Torrellanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures Torrellanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.