“Un nid d'amour et un excellent restaurant” 5 5 étoiles

Hotel San-Val'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel San-Val'Eau
4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France   |
Frouard, France
“Un nid d'amour et un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Petite nuit en amoureux pour nos 9 ans au San-Val'Eau, sur les conseils d'une collègue.Nous avions pris la formule avec le dîner au champagne.

Très bon service. La chambre, en faite ce sont des petites maisons, était propre, bien équipée et on n'avait plus envie d'en sortir, nous avions la salle de bain exotique, je veux la même ! Vue sur un petit plan d'eau, le spa sur la terrasse bouillonnant et fumant (en hiver) nous tendait les bras, dommage nous étions très enrhumés on a préféré se réfugier dans le sauna, mais on reviendra ... peut-être plusieurs jours.

Le dîner était délicieux, on c'est régalé, le chef à même modifié notre menu en fonction de nos goûts. Le cadre typique du restaurant tranche avec celui des chambres mais c'est sympa, on a bien aimé.

Comme le restaurant n'est pas attenant, on se prépare le petit déjeuné dans la chambre, il y a une machine pour les boissons chaudes et les yaourts, beurre,confiture et jus de fruit dans le frigo. Viennoiseries dans l'entrée à l'heure voulue. Comme à la maison, c'était un réveil cool à notre rythme sans voir personne, en amoureux quoi !

On envisage d'offrir la même soirée à nos parents, excellent rapport qualité/prix.

Quand est-ce qu'on y retourne ? Snif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

gérante très sympa. chambre magnifique et spacieuse ainsi que très confortable.(exotique).
le fait d'avoir son sauna perso ainsi que le jakuzzi en terrasse est génial!!
le repas au resto de l'hotel était très bon juste peut etre un peu plus de choix serait le bien venu.
rapport qualité prix imbatable!
nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Superbe endroit, au calme, chalet moderne et accueillant, avec sauna et spa. Accueil chaleureux, restaurant intime avec peu de couverts ce qui permet un superbe service. Petit déjeuner en chambre à l'heure voulu pratique. On avait plus envie de partir!!! Trois points a améliorer pour que tout soit absolument parfait : la pente pour aller du chalet au restau est vraiment vraiment raide (en hiver prenez une luge!!!!lol), le spa devrait être un peu plus chaud pour pouvoir en profiter le soir, et il devrait y avoir un mini-bar dans la chambre pour avoir à disposition à boire et à grignoter. Mise à part c'est trois points qui sont minime, c'est vraiment un superbe endroit!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Endroit charmant, au calme, trés bien agencé, salle de bain magnifique avec sauna, spa en terasse sans vis-à-vis, le tout trés intime (on se croirait presque chez soi).
Le repas au restaurant est trés fin, le petit dej servit en chambre à l'heure souhaité est plaisant.
Et la patrone pour fignoler tout ça était trés sympatique. Trés bon rapport qualité/prix
Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

très agréable petit chalet tout douillet vu splendide sur la nature .... très très bien accueillis

Oui le paradis existe et c'est au San- Val 'eau..

le petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure désirée c'est super pratique et en plus délicieux

Endroit idéale pour les amoureux de la nature et pour les amoureux tout court !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très accueillant et très gentil.
Le cadre est beau , même quand il pleut!
La chambre est simple et clair. La salle de bain est très belle.
L'idée de petit déjeuner dans la chambre est une très belle idée, cela permet de profiter du balcon
La situation est idéal pour découvrir le début des Vosges et les allentours de luxieux les bains
A découvrir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

petit chalet en bois a la décoration moderne, trés agreable avec vue sur la forêt et étang bordé de verdure.trés clame, chalet bien équipée et très très propre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel San-Val'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San-Val'Eau

Adresse: 4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Froideterre
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Froideterre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San-Val'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San-Val'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.