“Un beau séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Froideterre
Bruxelles
“Un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons d'y passer 2 nuits, beau cadre, verdoyant, calme bien situé. Personnel accueillant, prévenant, excellente formule de petit déjeuner en chambre. Chambre agréable, coquette et propre. Bref nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix. a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Voilà nous avions decidé de passer un ptit week-end a san val eau que nous connaissions et avions déjà tester!!! Nous avons été très déçu : les chambres vieillissent mal et me semble ne pas être entretenue ( support télé dérégler et impossible à régler donc on regarde les infos la tête penchée / les portes de la mini cuisine se sont déréglés et frottent de tous les côtés / j'ai pris un bain et ma femme a fait de même après mais plus une goutte d'eau chaude!!! / le ménage est en general pas mal mais faut pas lever les yeux!!! Toiles d'araignées ! Le frigo fait un bordel toute la nuit!!!! Et le resto franchement payer 90€ pour 2 repas sans alcool ni café ni fromage c'est limite abusé!!! Entrée : asperge / plat : 4 pauvres morceaux de bœuf 2 cm sur 2 cm et carotte, haricot sans sauce et une MINI tartelette au pomme diamètre 8 cm pas frais et pâte hyper dur!!! 15€ au Mc do j'aurais mieux manger!!! VRAIMENT DÉÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013
grand charmont
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Formule originale, environnement agréable, logement moderne, mais.........le micro-onde ne fonctionne pas et pas d'eau chaude, par cette saison c'est très gênant. Pour 78 € la direction aurait pu faire un geste commercial, mais non. A supprimer de mon carnet d'adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Frouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Petite nuit en amoureux pour nos 9 ans au San-Val'Eau, sur les conseils d'une collègue.Nous avions pris la formule avec le dîner au champagne.

Très bon service. La chambre, en faite ce sont des petites maisons, était propre, bien équipée et on n'avait plus envie d'en sortir, nous avions la salle de bain exotique, je veux la même ! Vue sur un petit plan d'eau, le spa sur la terrasse bouillonnant et fumant (en hiver) nous tendait les bras, dommage nous étions très enrhumés on a préféré se réfugier dans le sauna, mais on reviendra ... peut-être plusieurs jours.

Le dîner était délicieux, on c'est régalé, le chef à même modifié notre menu en fonction de nos goûts. Le cadre typique du restaurant tranche avec celui des chambres mais c'est sympa, on a bien aimé.

Comme le restaurant n'est pas attenant, on se prépare le petit déjeuné dans la chambre, il y a une machine pour les boissons chaudes et les yaourts, beurre,confiture et jus de fruit dans le frigo. Viennoiseries dans l'entrée à l'heure voulue. Comme à la maison, c'était un réveil cool à notre rythme sans voir personne, en amoureux quoi !

On envisage d'offrir la même soirée à nos parents, excellent rapport qualité/prix.

Quand est-ce qu'on y retourne ? Snif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

gérante très sympa. chambre magnifique et spacieuse ainsi que très confortable.(exotique).
le fait d'avoir son sauna perso ainsi que le jakuzzi en terrasse est génial!!
le repas au resto de l'hotel était très bon juste peut etre un peu plus de choix serait le bien venu.
rapport qualité prix imbatable!
nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Superbe endroit, au calme, chalet moderne et accueillant, avec sauna et spa. Accueil chaleureux, restaurant intime avec peu de couverts ce qui permet un superbe service. Petit déjeuner en chambre à l'heure voulu pratique. On avait plus envie de partir!!! Trois points a améliorer pour que tout soit absolument parfait : la pente pour aller du chalet au restau est vraiment vraiment raide (en hiver prenez une luge!!!!lol), le spa devrait être un peu plus chaud pour pouvoir en profiter le soir, et il devrait y avoir un mini-bar dans la chambre pour avoir à disposition à boire et à grignoter. Mise à part c'est trois points qui sont minime, c'est vraiment un superbe endroit!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Endroit charmant, au calme, trés bien agencé, salle de bain magnifique avec sauna, spa en terasse sans vis-à-vis, le tout trés intime (on se croirait presque chez soi).
Le repas au restaurant est trés fin, le petit dej servit en chambre à l'heure souhaité est plaisant.
Et la patrone pour fignoler tout ça était trés sympatique. Trés bon rapport qualité/prix
Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San-Val'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San-Val'Eau

Adresse : 4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Froideterre
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Froideterre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San-Val'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San-Val'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.