“Une chambre-spa dans un écrin de verdure” 4 5 étoiles

Hotel San-Val'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel San-Val'Eau
4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France   |
Épinal, France
“Une chambre-spa dans un écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un véritable enchantement : une grande chambre (l'Exotique), un sauna dans la salle de douche, et un jacuzzi extérieur privatif, le tout niché en pleine verdure.
Un concept original et très agréable
La seule déception concerne le petit déjeuner : cher pour ce qui a été servi

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
HASPELSCHIEDT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Chez des amis à moins d'un kilomètre, nous avons opté pour la chambre 2 (25/7). accueil cordial et geste commercial, chambre très propre, très bonne literie, sdb très bien (beaucoup d'étoilés pourraient s'en inspirer...), petit déjeuner (servi avec ponctualité) plus que correct. Rien à redire, n'ayant pas esaayé le restaurant, je conseillerais sans problème l'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un très beau séjour, dans un cadre idyllique ! Les chambres sont confortables, modernes, très bien entretenues. Pour les personnes qui recherchent du calme et de la tranquillité, c'est vraiment idéal ! Le service est à la hauteur, sourire et sympathie sont omniprésents.
Quant au restaurant, nous nous sommes régalés, dans une salle à la fois intimiste et familiale !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons testé pour la fête des mères (ma belle-mère) et quelle ne fut pas notre déception !
Réservation pas eu ou mal comprise ! Salle très sombre, 12 couverts max !!!!
Malgré cela, le cuisinier n'a pas été capable de faire une seule assiette correctes !! Des entrées digne de mon petit neveux de 12 ans et je vous dis pas les bavettes à l'échalotte, version émincé ! Genre une bavette en trois, sans parler des cuissons !!
Bref du gros foutage de gueule !! Je vous parle pas de la carte des vins !! Une honte !
Un énorme nid de pigeons !!
Amis épicuriens fuyez cette entre du mauvais goût !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons d'y passer 2 nuits, beau cadre, verdoyant, calme bien situé. Personnel accueillant, prévenant, excellente formule de petit déjeuner en chambre. Chambre agréable, coquette et propre. Bref nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix. a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Voilà nous avions decidé de passer un ptit week-end a san val eau que nous connaissions et avions déjà tester!!! Nous avons été très déçu : les chambres vieillissent mal et me semble ne pas être entretenue ( support télé dérégler et impossible à régler donc on regarde les infos la tête penchée / les portes de la mini cuisine se sont déréglés et frottent de tous les côtés / j'ai pris un bain et ma femme a fait de même après mais plus une goutte d'eau chaude!!! / le ménage est en general pas mal mais faut pas lever les yeux!!! Toiles d'araignées ! Le frigo fait un bordel toute la nuit!!!! Et le resto franchement payer 90€ pour 2 repas sans alcool ni café ni fromage c'est limite abusé!!! Entrée : asperge / plat : 4 pauvres morceaux de bœuf 2 cm sur 2 cm et carotte, haricot sans sauce et une MINI tartelette au pomme diamètre 8 cm pas frais et pâte hyper dur!!! 15€ au Mc do j'aurais mieux manger!!! VRAIMENT DÉÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Formule originale, environnement agréable, logement moderne, mais.........le micro-onde ne fonctionne pas et pas d'eau chaude, par cette saison c'est très gênant. Pour 78 € la direction aurait pu faire un geste commercial, mais non. A supprimer de mon carnet d'adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Froideterre ou ses environs
Le Saut de la Truite
N° 3 sur 5 à Luxeuil les Bains
Auberge de la Terrasse
Auberge de la Terrasse
N° 1 sur 2 à Villersexel

Vous connaissez Hotel San-Val'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San-Val'Eau

Adresse: 4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Froideterre
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Froideterre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San-Val'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San-Val'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.