“Très décevant...!” 2 5 étoiles
Avis sur Miyajima Seaside Hotel

Miyajima Seaside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miyajima Seaside Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   967 Miyajima-cho, Hatsukaichi, Hiroshima Prefecture 739-0501, Japon   |
Classé Nº 11 sur 30 hôtels/ryokan à Hatsukaichi
“Très décevant...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

On va commencer par le positif: le personnel est très professionnel, très serviable. Les chambres dont spacieuses avec vue sur la mer. Les nombreux points négatifs: hôtel vieillissant qui a sérieusement besoin d'être rafraîchi et rénové, odeur désagréable dans les toilettes, problème d'eau chaude pour la douche, connexion wifi très très mauvaise, petit déjeuner d'une médiocrité absolue... Je dirais même honteux. Entrée de l'hôtel enfumée par l'odeur de cigarette... Bref, ça ne vaut vraiment pas le prix que l'on paye!!!! On voulait y passer une nuit super romantique pour clôturer notre voyage au Japon et ça a été tout le contraire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

un hôtel de qualité supérieure par rapport au b&b dont j'ai déjà parlé mais le prix diffère aussi. Le personnel très sympa nous a logé au mieux (dernier étage). La vue superbe sur la mer et Hiroshima au loin, la proximité d'une plage, les ostréiculteurs tout près, on est dans une autre Miyajima que celle des temples et des rue commerçantes. L'éloignement est compensé par la serviabilité sans faille au niveau du service de navette (quelques minutes de trajet) avec le port. Les bains chauds de l'hôtel : un plus indiscutable pour nous. Le resto bon mais pas indispensable : dans un décor plutôt impersonnel (dommage, parce que vue sur la mer) le matin c'est cantine de base sur le petit dej occidental comme sur le petit dej japonais et le soir c'est un peu inégal sur le nombre de plats servis quand on apprécie la cuisine de ryôkan. Des endroits bien plus intéressants dans le village pour se sustenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est un ryokan plutot luxueux. Nous avions une chambre traditionelle de style japonais plutot grande au 4eme etage avec très belle vue sur la mer.
Il y a un bain public japonais traditionel mais aussi une salle de bains et des toilettes dans la chambre
L'hotel est a Miyajima mais plutot eloigné du centre. Une navette est prévue pour le transfer depuis le débarcadere.
La prestation comprend le diner (servi en chambre) et le petit dejeuner (occidental ou japonais au choix) servi au restaurant.
Excellent diner
C'est assez couteux mais c'est une expérience inoubliable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est le top du top de tous nos hôtels et ryokans du séjour. D'ailleurs, celui-ci se nomme "hotel" alors qu'il s'agit d'un ryokan, tout à fait traditionnel (sauf salle de restaurant avec tables et chaises). Le minibus est venu nous chercher à la gare maritime AVANT l'heure du check-in, a gardé nos bagages, et a même proposé de nous redescendre en ville. A pied et sans charge, ce n'est pas si long, et on chemine en bord de mer, au milieu des arbres et des daims, c'est paradisiaque. NOus avons aussi fait la remontée du centre-ville à pied, appréciant pour le coup l'éloignement de la foule compacte du centre-ville pour retrouver le calme et le caractère maritime de l'endroit.
Le personnel est ultra-prévenant, la chambre magnifique, avec vue panoramique sur la mer , et le dîner (servi dans la chambre) a été le meilleur de tout notre séjour : un régal absolu et très copieux. Notre fils de 11 ans avait son propre menu, un véritable festin.
Même la petite boutique de l'hôtel est adorable et recelle des trésors à rapporter (friandises, poupées kokeshi en bois...).
Puisqu'on vous dit qu'on adore !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Très bel hôtel traditionnel. Un peu loin du centre mais le personnel nous y a accompagné en mini-bus, puis est venu nous chercher ! L'établissement est très calme et la vue des chambres est superbe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Ce que nous avons aimé :
Le service
Le personnel qui s'est plié en 4 pour nous
La qualité des prestations hôtelières
Les chambres, grandes, avec vue sur la mer
Ce qui a nous déplu :
Contrairement à ce qui a été dit, ils ont refusé de venir chercher nos bagages avant l'heure du Check-in (consignes payantes au port)
L'hôtel est très loin du centre
Le prix : cela reste cher pour ce que c'est (même si ce sont les prix pratiqués sur l'île...)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hotel est situé à plus de 2km du port, mais le personnel vient vous chercher (ou juste vos bagages si vous arrivez avant l'heure du check-in) et vous ramène en minibus.

Les chambres sont grandes et très belles, avec vue sur mer juste au-dessus d'une plage.

Le service est impeccable et les repas très bons.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miyajima Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miyajima Seaside Hotel

Adresse: 967 Miyajima-cho, Hatsukaichi, Hiroshima Prefecture 739-0501, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hatsukaichi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé Nº 11 sur 30 hôtels/ryokan à Hatsukaichi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miyajima Seaside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, JAPANiCAN, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miyajima Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miyajima Seaside Hotel Japon/Hiroshima Prefecture - Hatsukaichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyajima Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.