“Ryokan moderne et bien situé, personnel attachant, excellente cuisine traditionnelle, mais confort un peu confiné.” 4 5 étoiles
Avis sur Tabisai no Oyado Mizuhaso

Classé Nº 3 sur 7 chambres d'hôtes à Hatsukaichi
4.0 5 étoiles 26 Avis
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Grâce aux termes très judicieux d'un avis précédent, nous avons pris un taxi depuis le ferry pour arriver plus facilement avec nos valises (course 800 Y). Ce ryokan moderne est très bien situé à proximité du grand Torii, et constitue un point de départ de balades idéal. Accueil charmant, excellent cuisine traditionnelle. Mais confort un peu 'confiné' : chambre minuscule, cabinet de toilette dont l'eau chaude est très limitée en quantité, salle de bains collective (attente à prévoir). Wi-fi ne fonctionnant que dans la salle du rez de chaussée. Très peu de rangements dans la chambre.
Prix finalement assez élevé pour la 1/2 pension (recommandée car tout est fermé sur l'île après 17h). Nous sommes restés 2 nuits, une seule aurait largement suffi.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec 2 lits jumeaux pour plus de confort !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tabisai no Oyado Mizuhaso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabisai no Oyado Mizuhaso

Adresse: Miyajimacho Nishionishicho, Hatsukaichi 739-0534, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hatsukaichi
Classé Nº 3 sur 7 chambres d'hôtes à Hatsukaichi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabisai no Oyado Mizuhaso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabisai No Oyado Mizuhaso Japon/Hiroshima Prefecture - Hatsukaichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabisai no Oyado Mizuhaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.