“Excellent, un chouïa trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Iroha

Iroha a été ajouté à vos Favoris
Iroha
4.0 sur 5
Ryokan (auberge japonaise)
  |   589-4 Miyajimacho, Hatsukaichi 739-0559, Hiroshima Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Ciamannacce
“Excellent, un chouïa trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Situation excellente, nourriture excellente, confort excellent, personnel excellent.

Juste un tout petit peu en décalage avec le prix payé, très élevé, ce qui n'empêchera pas de séjourner de nouveau dans cet établissement, si l'occasion nous est donnée de nous rapprocher de nouveau d'Hatsukaichi.

Il faut noter le tour de force des cuisiniers, qui réussissent à concocter d'excellents et magnifiques repas Kaiseki, pour des convives avec de grosses contraintes alimentaires, dont notre fils de 9 ans, qui doit tenir compte d'aliments et d'ingrédients, qui lui sont totalement interdits.

Les bains la nuit sur la terrasse sont aussi un gros plus.

Astuce pour la chambre : Payer le petit supplément pour avoir la vue sur la mer, peu élevé en regard de ce que coûtera de tou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce ryokan est tout ce que l'on peut rêver voire fantasmer lorsque l'on évoque un ryokan.
Tout d' abord dès la réservation ,on se préoccupe de vos goûts alimentaires et de vos éventuelles allergies.
Ensuite ,on s'assure de votre heure d'arrivée et on vient vous chercher a l'arrivée du ferry.
Par la suite et tout au long du séjour ,le,personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour inoubliable .
Les chambres sont splendides et très spacieuses.
Si elles sont situés côté mer,vous aurez une vue splendide sur O Tori.
Leur disposition allie un côté traditionnel avec un tatami sur lequel est disposée une table servant à une cérémonie du thé de bienvenue et un côté high tech avec des équipements de tout premier ordre
Montez sur le toit profiter du onsen avec vue sur la mer,enfilez un kimonon et descendez au repas.
Il s agit plutôt d'un expérience de cuisine japonaise ,que d'un repas.
Environ 15 plats se succèdent dans une déferlante de saveurs et de goûts peu connus des papilles européennes .
Sortez le soir,vous promener pour aller admirer le Tori éclairé ,vous ne serez pas les seuls en kimono!
Bref un total succès , un ryokan comme on en rêve avant de venir au Japon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit. La situation est parfaite, chambre avec vu sur le Tori. La chambre etait immense, nous avions 2 lits pour nous et 2 futons pour les enfants.

Il faut absolument allier faire untour dans le Onsen; bain public, la vue du Tori est sympathique.
Le diner etait parfait, meme pour nous Européen, saveurs étranges mais tres bien.

Nous avions par contre demandé un petit dejeuner à la francaise avec du pain etc...
Le service est tres bien, ils font le maximum pour vous servir au mieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iroha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iroha

Adresse: 589-4 Miyajimacho, Hatsukaichi 739-0559, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hatsukaichi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Hatsukaichi
N°2 des complexes hôteliers à Hatsukaichi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iroha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rakuten et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iroha Japon/Hiroshima Prefecture - Hatsukaichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iroha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.