“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Miyajima Grand Hotel Arimoto

Miyajima Grand Hotel Arimoto a été ajouté à vos Favoris
Miyajima Grand Hotel Arimoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   364 Minami-machi, Miyajima-cho, Hatsukaichi, Hiroshima Prefecture 739-0522, Japon   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Hatsukaichi
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je rêvais d'une nuit à Miyajima dans un Ryokan, c'est chose faite. Nous avions la chambre 322 l'une des plus belles de l'hôtel avec une terrasse et un "onsen" privé. La chambre est immense et comporte plusieurs pièces, le service de l'hôtel est au petit soin et le repas Kaiseki dans un salon privé est délicieux. Nous avons passé un séjour agréable et totalement dépaysant et relaxant dans ce bel hôtel qui est situé à moins de 100 mètres du grand Tori. Magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avions une chambre avec un onsen privé sur la terasse et vue sur le shrine, la chambre était immense, très propre, le paradis sur terre. On a été accueilli avec du thé et des biscuits.
Souper au resto: repas kaiseki vraiment très bien.
Une navette est venue nous chercher et nous reconduire à l'embarcadère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Une nuit en Sukiya-style rooms with an outdoor bath - 20m². A l'arrivee au terminal du ferry, il suffit de demander au comptoir "tourist information" que l'on vienne vous chercher. L'hotel se trouve a moins de 5 minutes a pieds du temple d'Itsukushima, mais le minibus de l'hotel doit faire un detour par des petites routes de collines.
Si on previent à l'avance que l'on arrivera avant l'heure du check-in, on peut laisser sa valise a la reception pour aller se balader. Il semble que l'on puisse faire de meme pour le check-out (a verifier).
La decoration de l'accueil de l'hotel merite un rajeunissement. Tout est propre mais le design et les couleurs nous font faire un saut de 30 ans dans le passé.
Le personnel est tres agreable et attentionné, le niveau d'anglais est variable d'un employé à l'autre, mais suffisant voire assez bon.
Une hôtesse m'a emmené à ma chambre où sur la table, dans un plat etaient disposés quelques morceaux de fruits frais. elle m'a presenté les differentes pieces de la chambre, le menu du soir, le petit dejeuner, et les principaux sites que l'on peut visiter plus ou moins proches de l'hotel tout en me servant du thé.
On peut ranger facilement 2 valises moyennes dans le placard de la piece principale, et il y a de toute facon de la place dans les autres pieces. Revetu du kimono et en jouant avec les panneaux coulissants, on a l'impression d'etre un shogun.
Le bain chaud sur la petite terrasse aménagée est super agreable surtout apres une journee de voyage. On est a l'abris des regards mais je n'avais pas de vue sur l'exterieur non plus. Les chambres avec bain et vue sur le torii sont encore plus cheres.
Pas de probleme de bruit pour dormir, et avec la porte vitrée fermée, on n'entend pas l'eau coulée dans le bain dehors.
Pas de connexion internet dans la chambre et quelques prises electriques en plus seraient les bienvenues.
le repas est au restaurant dans une piece privee, et seule la serveuse en kimono entre pour ammener les nombreux plats du diner ou du petit dejeuner. Les plats, sont tres bons meme si on n'arrive pas toujours à identifier ce que l'on est entrain de manger et à condition d'aimer les produits de la mer. Un verre de thé compris dans le menu, apres c'est en supplement et un peu cher a mon gout.
Le temple et le Torii sont illuminés le soir jusqu'à environ 23h, avis au amateurs de ballades et/ou de photos nocturnes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miyajima Grand Hotel Arimoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miyajima Grand Hotel Arimoto

Adresse : 364 Minami-machi, Miyajima-cho, Hatsukaichi, Hiroshima Prefecture 739-0522, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hatsukaichi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 11 hôtels à Hatsukaichi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miyajima Grand Hotel Arimoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miyajima Grand Hotel Arimoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miyajima Grand Hotel Arimoto Japon/Hiroshima Prefecture - Hatsukaichi
Miyajima Grand Hatsukaichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyajima Grand Hotel Arimoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.