“Bien, mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Jukeiso

et 1 autre site !
Jukeiso a été ajouté à vos Favoris
Jukeiso
Ryokan (auberge japonaise)
  |   50 Miyajima-cho, Hatsukaichi 739-0533, Hiroshima Prefecture   |
Lyon
“Bien, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, un peu en retrait des quelques sites touristiques et fournissant en même temps une belle vue sur la baie. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service est en revanche en-dessous de ce que je m'attendais pour le prix : rien finalement à partir la mise en place des futons (une opération sympa à voir) et un peu de thé à l'arrivée.
Le repas du soir (traditionnel) est absolument à prendre, composé de pleins de petits plats qui sont amenés progressivement dans la chambre, le tout étant finalement copieux.
Le petit déjeuner (style occidental) est en revanche une très grosse déception pour le prix : quelques tranches de pain grillés (et quelques... à condition d'en redemander), un peu de beurre et de confiture en barquettes, quelques rondelles de fruit. Rien de fait maison. J'ai rarement moins bien mangé au petit déjeuner (dans le style occidental) qu'ici, alors que c'est là qu'on a payé le plus cher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Jukeiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jukeiso

Adresse: 50 Miyajima-cho, Hatsukaichi 739-0533, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hatsukaichi
N° 15 sur 30 hôtels/ryokan à Hatsukaichi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jukeiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jukeiso Japon/Hiroshima Prefecture - Hatsukaichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jukeiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.