“Bonne place si vous aimez le bruit” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Georgian - Blue Mountain Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blue Mountains
The Grand Georgian - Blue Mountain Resort
The Grand Georgian - Blue Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
156 Jozo Weider Blvd. | The Village at Blue Mountain, Blue Mountains, Ontario L9Y 3Z2, Canada   |
Montreal
“Bonne place si vous aimez le bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Blue Moutain Resort fait parti d'Intrawest donc si vous êtes allés au Mont Tramblant ou à Whislter, vous saurez à quoi vous attendre. Pour les autres, c'est une place familiale située dans le village piétonné. Plusieurs boutiques et restaurant sont à distance de marche et il y en a pour tous les prix. La chambre en tant que telle de type condo est propre et bien fournie.

Par contre moi et ma conjointe avons eux beaucoup de difficulté à bien dormir. J'ai rarement entendu autant de monde crier la nuit pour une place familiale. Même passé 3h du matin, les gens à l'extérieur parlaient fort et étaient bruyant sans aucun soucis pour ceux qui dormaient. De plus, l'air climatisé était également très bruyante et peu efficace. Maintenant je comprend pourquoi des bouchons sont fournis gratuitement...

Bref, malgré qu'il y a beaucoup d'activités sur place et le personnel très amical et serviable, je ne crois pas y retourner simplement à cause du bruit! Également, ne gaspillez pas votre argent pour le Wifi, 17$ pour 3 jours et le signal est très mauvais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Georgian - Blue Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Georgian - Blue Mountain Resort

Adresse: 156 Jozo Weider Blvd. | The Village at Blue Mountain, Blue Mountains, Ontario L9Y 3Z2, Canada
Location : Canada > Ontario > Grey County > Blue Mountains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Blue Mountains
The Grand Georgian - Blue Mountain Resort Blue Mountains, Ontario, Canada
The Grand Georgian - Blue Mountain Hotel Blue Mountains
Grand Georgian Blue Mountain
Grand Georgian Collingwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Georgian - Blue Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.