“Agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Melun
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hotel est le seul qui se trouve à 2 pas du centre-ville. Les tarifs sont sympas (rapport qualité/prix incomparable), les chambres sont spacieuses, propres et calmes, et l'hotel dispose d'un parking, ce qui est très appréciable en pleine saison. L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner buffet est correct sans plus.

On accède a pied au centre-ville en moins de 5 minutes.

Seul bémol, l'hotel est situé sur une départementale très fréquentée (un des seuls acces à Pornic), ce qui empèche de laisser la fenetre ouverte.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté cour.

Vertou, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil des plus sympathiques avec le réel souci de faire plaisir au client. Les chambres sont simple, propres, et sans bruits particuliers. Merci pour ce court week-end que vous avez su nous rendre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un bon hôtel bien situé, simple et dirigé par un personnel sympathique et attentionné.
Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propres. Le parking est bien pratique. Un excellent rapport qualité / prix.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous résidons actuellement dans cet hotel pour 1 semaine,hotel choisi par rapport aux avis antérieurs de tripadvisor.nous ne sommes pas déçus :petites chambres avec un balcon mais trés propres ,manque quelques petits équipements surtout lorsque l'on reste la semaine,pas facile de défaire ses valises ,manque aussi la clim´,cette semaine est chaude et les chambres aussi mais bon ne cherchons pas "la p´tite bête "...le petit déj trés bien et trés raisonnable 8€!!le gros plus ,le parking nous avons des vélos et c'est super et l'emplacement ;on es trés rapidement dans le centre !!! Au final ,trés bon hotel .... Petite astuce : demander votre chambre côté cour" enfin parking "mais pas bruyante par rapport à celle coté rue .

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

- Personnel accueillant, disponible et professionnel

-Rien à dire sur la propreté et la literie (très confortable).

-Les chambres sont petites mais charmantes,

-Petit-déjeuner varié et complet

-Hôtel refait à neuf avec une décoration simple mais soignée

- Localisation intéressante ( proche du centre-ville)
- De bonnes prestations

-dispose d’un parking fermer et d’un veilleur de nuit
-Nous recommandons donc l'hôtel les alizés qui offre de surcroît un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

la façade austère de l'hôtel nous a d'abord surpris. La porte poussée nous nous sommes vite sentis bien. Décoration sobre et agréable, hôtes aimables et souriants. Notre chambre d’une jolie couleur orange, d'une propreté remarquable et ce que j apprécie énormément pas de moquette . Nous avons pu, grâce aux renseignements des hôteliers, trouver des restaurants simples et délicieux. L hôtel dispose d’un parking . Cet hôtel a l'avantage d'être proche du centre ville 300m a pied et offre un excellent rapport qualité/prix je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est notre troisième passage dans cet hôtel et le premier depuis le changement de propriétaires ... Et cela ce voit...! Relooking des chambres agréable, propreté très nette. Cet hôtel est idéalement situé grâce à son parking, vous laissez votre voiture sans crainte et pouvez visiter la ville à votre rythme car tout y est à proximité . Nous avons pris un petit déjeuner copieux après une nuit calme. Nous recommandons cet excellent établissement par son rapport qualité prix exceptionnel et la gentillesse du personnel et du patron. À bientôt pour une quatrième visite avec mon épouse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Les Alizes

Adresse: 44 Rue du General de Gaulle, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 2 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Alizes Pornic
Pornic Brit Hotel Alizes
Brit Hotel Les Alizes Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.