“Petit hotelTres agreable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rambouillet, France
“Petit hotelTres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé, près du centre. Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas touché à la voiture : c’était très agréable. Certaines chambres donnent sur la route, préférez une chambre qui donne sur le parking. Chambre propres. Literies neuves et fermes. Pour nous, les oreillers surement neufs étaient trop volumineux et durs. la salle de douche un peu petite mais suffisante pour un court séjour. Petits déjeuners très corrects. Personnel très accueillant, disponible et attentif. parking privé. chambre accessibles par l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté parking

Le Crotoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et n'avons pas étaient déçu. Nous avons étaient très bien accueillis, la chambre était très propre la literie de bonne qualité (sauf peut être les oreillers un peu dur à notre goût) pour ce qui est des petits déjeuners il est bon est copieux. Lors d'un prochain passage nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Personnel très accueillant et disponible. L'hôtel est hyper propre et les chambres très sympa aménagées avec goût. La literie est impeccable super état. A deux pas du port et des restaurants. Très bon rapport qualité prix. La chambre a 72 euros. petit déjeuner un peu cher 8,5€ ... Il faut dire que le buffet est très copieux mais bon...pour moi au dessus de 7 € je trouve ça exagéré.
Parking gratuit et fermé la nuit. Il n'est pas facile pour les véhicules genre berline mais appréciable quand même. En résumé je recommande cet hôtel dans lequel on ne peut pas être déçu.

Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons apprécié tout d'abord, un hôtel propre et soigné, Un patron charmant, accueillant et un personnel serviable, c'est déjà beaucoup. et bien sûr un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée Nous reviendrons certainement, de plus la voiture est stationnée dans un parking privé et fermé. Nous partions directement de l'hôtel à pied pour découvrir cette charmante station balnéaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit séjour a pornic.cet hôtel a recommander, accueil souriant et très gentil. Parking gratuit. Chambre sympa.et très bon petit déjeuner. A proximité de tout la plage le centre a pied , laisser la voiture au parking comme sa on ai tranquil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
linas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

très bon accueil, hôtel propre, chambre refaite sobrement, parking gratuit (oui vous avez bien lu) et fermé la nuit, petit déj tout a fait acceptable, faudrait être bégueule pour faire la fine bouche et tout ça à un prix très difficile à concurrencer. Ceux qui pensent trouver le Bristol à 70 euros qu'ils passent leur chemin ou restent chez eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En déplacement avec mon groupe pour un festival musical à Pornic, ce personnel nous a accueillis plus tôt que prévu pour nous arranger, c'est très rarement le cas ! Le parking nous a permis d'avoir le matériel en sécurité. La nuit fut calme, le petit déjeuner (aux crêpes à la vanille extra!) très correct et le personnel toujours avec le sourire! Merci!
Ce séjour sur Pornic restera dans nos plus beaux souvenirs de tournée!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Brit Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Les Alizes

Adresse: 44 Rue du General de Gaulle, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 2 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Alizes Pornic
Pornic Brit Hotel Alizes
Brit Hotel Les Alizes Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.