“"le rêve bleu" une réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve Bleu

Le Reve Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Le Reve Bleu
Le Reve Bleu a été ajouté à vos Favoris
10 impasse Arc en Ciel, Pornic, France   |
Classé n°10 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
quimper
“"le rêve bleu" une réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour "au rêve bleu". Très jolie décoration, irréprochable au niveau propreté. je suis très étonnée de l'avis négatif concernant cette chambre d'Hôtes.
Nous avons hésité à garder notre réservation suite à cet avis négatif;
Nous avons bien fait de ne pas en tenir compte car nous avons séjourné dans la même chambre que les Hôtes précédents quelques jours après. Rien à dire, c'était parfait.
Les propriétaires sont très accueillants et le pain perdu au petit déjeuner ....un vrai délice.
Viviane et Bernard

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

coulmiers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Avons passé un séjour innoubliable au "Rêve Bleu" qui n'est pas un rêve mais bien une Réalité. Acceuil très chaleureux, chambre très confortable décorée avec finesse et amour, d'une propreté irréprochable ,dans un cadre de verdure amménagé lui aussi pour le repos total.Et les petits déjeuners, chapeau bas! Se réunir tous ensemble ou presque dans cette grande verranda autour d'une table copieusement garnie de confitures "maison" , pain perdu etc........
se racontant la journée passée ou à venir, donne de très bonnes idées de ballades. Merci aux propriétaires qui nous ont offert tout ce dont nous rêvions, même de rester une journée de plus tant nous étions bien. Mon mari n'oubliera pas ce cadeau d'anniversaire.
ALORS N'HESITEZ PLUS, VENEZ EN TOUTE CONFIANCE.
MARTINE ET BERNARD DE COULMIERS (LOIRET)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Accueil très convivial et chaleureux de la part des propriétaires de cette magnifique maison très bien entretenue, qui comme son nom l'indique, nous apporte un peu de rêve tout au long de notre séjour. La Chambre Romantique est sublime, très cosy, douillette, impeccable et très bien équipée (pour cette chambre micro-onde et frigo).
Le magnifique jardin nous apporte fraicheur et détente, assise confortablement dans un salon de jardin où l'on peut écouter le chant des oiseaux...si le temps n'est pas toujours de la partie, un séjour dans ce lieu magique nous apporte un peu de chaleur et de soleil.
A ne pas louper, le petit déjeuner copieux et délicieux, partagé dans une sublime véranda avec tous les autres hotes et en famille, ce qui permet d'échanger sur les plus beaux coins de la région à visiter. Confitures maison de toutes sortes, brioches, pain frais...Et surtout ne pas repartir sans avoir gouté le pain perdu brioché trempé dans un mélange sucre vanille-canelle, et la confiture de chataignes FAITES MAISON!!!! Un vrai plaisir!!! Une mère et sa fille en vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
La ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Très bon week -end accompagné par le soleil,celui ci brillait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre "ROMANTIQUE " (Monsieur Propre était passé par là).
Nous avons été très sensible par la gentillesse et l'amabilité des Propriétaires,discrets mais très présents.
Le petit déjeuner en famille était copieux, (Pensez à goûter la "brioche perdue",c'est comme le pain perdu de nos grand mère mais.....hum! que c'est bon !!!.... les maîtres des lieux présent a la table ont favorisé le dialogue entre Hôtes.'arrivé parmi des inconnus et reparti en amis.
Nous avons profité du jardin,qui a cette époque était très fleuri. (la "Bécane"ne peut pas être louée pour les randonnées..
Conclusion : A RECOMMANDER sans hésiter.
Henriette et Dany

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAVENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé un petit week end mémorable en amoureux, dans un endroit idyllique, que du rêve, la chambre fleurait bon le propre lorsque nous sommes arrivés moi qui suit assez maniaque je me suis sentie tout de suite comme à la maison. Quelle convivialité ce petit déjeuner, tout en restant dans la simplicité tout ce que l'on aime !! Un grand Merci et à très bientôt. TANGUY

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montaudin-Mayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Du Rêve Bleu au cauchemar-Souvenir d'un endroit et d'un accueil exceptionnel en 2007- En 2010, les faits: salle de bain sale, WC nombreuses tâches suspectes, poubelle non vidée (présence d'une protection périodique ), insectes mort en petit tas sur le carrelage , poussière importante sur chaque marche de l'escalier, draps froissés-Aucune explication ,ni excuses, ni geste commercial qui auraient pû atténuer ces graves manquements aux règles d'hygiène les plus élémentaires.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
LEAUTE, Propriétaire de Le Reve Bleu, a répondu à cet avis, 17 avril 2010
Certaines personnes feraient mieux de rester chez elles et surtout ne pas voyager.
Quand ces clients se permettent de telles critiques et nettoyer la cuvette des toilettes, de haut en bas, avec la brosse du serviteur et l'eau des WC, il y a des questions à se poser.
Leurs monstruosités, aussi bien dans livre d'Or, comme sur TRIP ADVISOR, font pourtant tâche.
Cela voudrait-il dire que les quelques 800 clients par an, logeant au REVE BLEU, et ce depuis 14 ans, sont tous des gens sales, acceptant alors de loger dans des chambres sans hygiène ??????????
Maine et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Vacances de rêve dans un endroit PARADISIAQUE...
Un premier accueil en Mars 2008, dans la chambre ROMANTIQUE, qui à elle seule laisse imaginée l'émerveillement qu'elle peut dégager & laisser à des AMOUREUX...
L'envie de revenir pour un plus long séjour fut de mise, car "Bouquet de Verdure" offre tous les plaisirs de vacances dans un endroit de Rêve...
Si le Paradis existe, c'est bien ici... Extérieur, intérieur, on se sent si bien partout, dans votre "HOME". Véritablement idilique...
L'accueil en est tout autant chaleureux de la part du Maître & de la Maîtresse des lieux...
La convivialité des petits déjeuners pris en commun avec les autres voyageurs de passge ou en vacances, établissent des liens d'amitié au point d'en échanger nos coordonnées entre nous...
La Bonté, la générosité, & la chaleur sont des qualités perceptibles chez les Maîtres du "RÊVE BLEU"...
De fait au dernier jour des vacances l'envie de rester prime sur l'envie de repartir...
Mais des Vacances ou des Week-end il y en aura encore d'autres au fil des années, avec le plaisir de revenir au "RÊVE BLEU"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Reve Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Reve Bleu

Adresse: 10 impasse Arc en Ciel, Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Le Reve Bleu Pornic
Hotel Le Reve Bleu Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.