“Entre terre et mer” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Épinal, France
“Entre terre et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A peine sommes-nous rentrés que nous avons déjà "les vagues" à l'âme ...
Quel lieu ressourçant, dépaysant, reposant, au rythme de l'océan !
J'ai défini le cadre. Mais je tiens à féliciter tout le personnel pour sa disponibilité, mais aussi sa discrétion, et plus particulièrement le Directeur, qui a veillé personnellement au fleurissement de la terrasse et du jardin. Il reconnaîtra sans doute la vacancière lorraine qui est tombée amoureuse de cette grande bâtisse qui lui rappelle la ferme de sa petite enfance.
En effet les animaux contribuent à rendre cet endroit attachant.
Merci pour avoir su préserver ce havre de paix sur le littoral breton !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontaine44, Directeur général de Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Madame,

Beaucoup d'émotions filtrent dans votre commentaire. Sachez Madame que l'ensemble de l'équipe en a été particulièrement touché .

MERCI..!!

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voici un établissement qui de la réception, au restaurant, aux chambres à un sens aiguisé du détail: fleurs fraîches, décoration soignée, matériaux de qualité, personnel souriant et disponible.
Merveilleuse escapade dans cet établissement!

Bonjour Madame,

Merci d'avoir fait confiance à l'Auberge La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Nous sommes vraiment très heureux et très fiers que vous ayez remarqué notre volonté de proposer à nos clients un lieu en dehors du temps ou la convivialité, le partage et le souci du détail sont bien présents.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'auberge de la Fontaine aux Bretons est le lieu par excellence pour la détente en famille, entre amis, ou même à deux. L'endroit est calme, nous sommes bercés par le chant des oiseaux. La chambre que nous avons louée était au premier étage, nous avions vue sur le jardin et sur la mer ! Nous avons également profité de la piscine (à 27° fin avril). Nous avons également pu profiter du restaurant, les mets proposés étaient de grande qualité, le cabillaud au citron confit, la tarte au curé nantais aux figues, le porcelet... Un vrai délice ! Le personnel est toujours aussi accueillant, nous y sommes allés avec notre fille de deux et avons eu le droit à toutes les attentions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Particulièrement pour notre espace piscine chauffée que nous avons entièrement revisité cet hiver pour redonner une ambiance plus minérale et naturelle. Je suis persuadé également que le chef sera fier de voir que vous avez apprécié sa cuisine.

Au plaisir de vous revoir à l’Auberge La Fontaine aux Bretons.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un concept écologique innovant (potager, ferme), cadre original, personnel prévenant et charmant, de l'espace à volonté, dehors et dedans,
Chambre avec vue sur potager et la mer, couette, oreillers et linge de toilette d'un blanc immaculé, calme et sérénité.
Petit déjeuner d'une fraîcheur et d'une abondance extraordinaires, à base de produits bio et locaux : oeufs bio, laitages de chez pascal Beillevaire, far breton, riz au lait, pudding, etc. Formule à reprendre pour le goûter !
Dîner agréable, quantités des garnitures à augmenter (mince purée).
En formule Authentique 2 nuits, (en cadeau donc montant inconnu !) une escapade originale et généreuse. Location de vélos sur place, parcours balisé au départ de l'auberge. Sentier côtier également sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontaine44, Directeur général de Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre passage à Pornic. Quel grand plaisir de lire la description de votre séjour. Ce message confirme la qualité du travail et de l’investissement d’Anita notre responsable petit-déjeuner.
Je lui ai fait part immédiatement de votre message et elle se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre soutien.
Au plaisir de vous revoir à l’Auberge la Fontaine aux Bretons
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Qualité prix bien
Jardin potager extraordinaire
Vin du domaine . De médiocre qualité, commandez autre chose, l expérience est décevante
En saison, les produits du jardin doivent être Intéressant.
Malheureusement nous étions hors saison

• Séjour du avril 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre séjour à Pornic. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Vous apportez la prestation la plus proche possible de la perfection est un combat de tous les jours, Je vous propose de me contacter personnellement afin que nous puissions en parler ensemble.
Au plaisir de vous revoir à l’Auberge la Fontaine aux Bretons
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons lôgé une nuit à cet endroit.
Le prix est exorbitant pour la qualité de la chambre (qui sentait mauvais) et le petit déjeuner n'était pas compris. La décoration de la chambre n'était pas du tout charmante. Nous avons été déçu pour cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d’avoir séjourné à l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre passage à Pornic. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Je vous propose de me contacter personnellement afin que nous puissions en parler ensemble.
Au plaisir d’échanger avec vous
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très joli endroit à deux pas de la côte et hésitant entre campagne et océan (jolie ferme pédagogique) .

Très agréable endroit pour passer une ou deux journées avec des enfants petits ou pour organiser un séminaire d'une cinquantaine de personnes.

Accueil et service simples et sympa.

• Séjour du mars 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir retranscrit de si belle manière votre séjour à l’Auberge la Fontaine aux Bretons
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Fontaine Aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.