“Magique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une équipe de pros vous accompagne le long de votre séjour. Chambre agréable, parc magnifique et les veinards auront le droit à la piscine prochainement.
Une escale indispensable et qui plaira aux enfants. Un conseil au patron : mettre la carte du restaurant dans les chambres pour susciter l envie et ne pas ce perdre dans Pornic.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin si vous avez des enfants,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

vous ne pourrez pas être déçu par cet endroit qui possède les atous pour un excellent repos, que ce soit le jardin qui donne des idées, la ferme, la vigne et la mer a 2 pas. Nous y retournerons. Le personnel est de qualité et très pro. le petit dèj est copieux, avec des spécialités du coin tel que le gateau nantais. la situation de l'hotel permet de se rendre facilement au centre de pornic qui est a découvrir. a ne pas râter

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez les chambres du 2e étage, pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous retournons dans ce lieu magique et reposant. Un cadre naturel et idéal. Des produits de qualité travaillé parfaitement. Le personnel est très accueillant. Bref rien à dire à part essayer la fontaine aux bretons c'est l'adopté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Goulven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La chambre vue sur mer est spacieuse. Un grand lit confortable, un lit d'une personne dans un recoin intime. Des toilettes séparées de la salle de bain, un balcon. Un personnel courtois. Un repas accompagné d'un excellent vin. Tout cela au milieu d'une exploitation agricole bio bien tenue et des animaux en liberté. Idéal avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Marceau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'endroit est propice pour se ressourcer. J'ai apprécié la disponibilité du personnel,son aptitude à gérer les problèmes individuels et le plaisir qu'ils prennent à nous faire plaisir.
Dommage, que nous ayons pas pu profiter pleinement de la situation du site, car la majorité de notre temps a du être consacré à la formation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

bonjour nous sommes le 9 février 2014 , j'ai inviter mon mari et ma fille à l'auberge aux bretons pour le déjeuner ,nous sommes très déçu l'amuse bouche (qui est offert) était très spécial une mousse de champignon avec une gelée de cèpes vraiment pas top l'entrée moyenne et chère pour trois noix de saint jacques ,le foie gras très mal dénerver et la tranche de pain grille froide. sur le plat nous avons pris du poisson rien a redire.pour le millefeuille normalement servie tiède avec une boule glacée a la vanille vous avez une boule de glace chocolat et un millefeuille froid. Pour un menu a 44 euros je trouve ça très très moyens. faire aussi attention a la propreté des couverts et des assiettes. Sinon le site est très beau et l'accueil est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L endroit est reposant ,une vue magnifique sur la mer ,un superbe jardin un accueil tres chaleureux et des repas et petits dejeuners a la hauteur du cadre. c'est a dire excellent.
chris

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Fontaine Aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.