“On y retourne” 4 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Pornic
Paris, Ile-de-France, France
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Deux séjours déjà en résidence locative. Studios un peu pauvres en vaisselle et équipements, mais le cadre fait tout oublier, magnifique vue depuis toutes les chambres, les animaux, la piscine, le jardin, tout invite à la détente. Très bon restaurant simple et bon rapport qualité prix avec les produits du jardin. Le ménage est un peu juste parfois. Accueil très agréable, petits attentions.
Une troisième visite pour un déjeuner d'anniversaire. Très agréable aussi malgré un service un peu "jeune".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons adoré cette résidence, l'endroit est magique que ce soit les logements (nous étions logé dans un T3 avec vue sur mer), le cadre enchanteur à deux pas de la mer, le jardin et ses produis ou encore les enclos et leurs animaux qui raviront les plus jeunes. Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous avons uniquement été déçus (mais très déçus) par le repas du soir pris dans le superbe cadre de cette auberge, vraiment pas à la hauteur du reste des prestations. Nous recommandons néanmoins vivement cet établissement lieu de repos et de détente idéal pour un week-end ou une semaine, vous vous y sentirez forcément très bien !

Astuce pour la chambre : La Camélia, T3 avec vue sur mer, est idéale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une équipe de pros vous accompagne le long de votre séjour. Chambre agréable, parc magnifique et les veinards auront le droit à la piscine prochainement.
Une escale indispensable et qui plaira aux enfants. Un conseil au patron : mettre la carte du restaurant dans les chambres pour susciter l envie et ne pas ce perdre dans Pornic.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin si vous avez des enfants,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

vous ne pourrez pas être déçu par cet endroit qui possède les atous pour un excellent repos, que ce soit le jardin qui donne des idées, la ferme, la vigne et la mer a 2 pas. Nous y retournerons. Le personnel est de qualité et très pro. le petit dèj est copieux, avec des spécialités du coin tel que le gateau nantais. la situation de l'hotel permet de se rendre facilement au centre de pornic qui est a découvrir. a ne pas râter

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez les chambres du 2e étage, pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous retournons dans ce lieu magique et reposant. Un cadre naturel et idéal. Des produits de qualité travaillé parfaitement. Le personnel est très accueillant. Bref rien à dire à part essayer la fontaine aux bretons c'est l'adopté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Goulven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La chambre vue sur mer est spacieuse. Un grand lit confortable, un lit d'une personne dans un recoin intime. Des toilettes séparées de la salle de bain, un balcon. Un personnel courtois. Un repas accompagné d'un excellent vin. Tout cela au milieu d'une exploitation agricole bio bien tenue et des animaux en liberté. Idéal avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Marceau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'endroit est propice pour se ressourcer. J'ai apprécié la disponibilité du personnel,son aptitude à gérer les problèmes individuels et le plaisir qu'ils prennent à nous faire plaisir.
Dommage, que nous ayons pas pu profiter pleinement de la situation du site, car la majorité de notre temps a du être consacré à la formation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Fontaine Aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.