“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Residence La Fontaine Aux Bretons a été ajouté à vos Favoris
Residence La Fontaine Aux Bretons
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Noels, 44210 Pornic, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pornic
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet endroit magnifique. Tout est fait pour que nous nous sentions bien , accueil et personnel de grande qualité, jardins et dépendances fantastiques, bref un bel endroit. Le petit-déjeuner est également à la hauteur (manque peut-être du café de qualité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Gond-Pontouvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avons passe la nuit du 11 au 12 août 2014 dans la chambre Capucine. Chambre exigüe , lumières pauvres , salle de bain ou il faut se faufiler (baignoire à enjamber pour accéder à la douche, pas de ventilation ni dans la salle de bain ni dans les toilettes très exiguës aussi) Décoration très pauvre et cadre rustico ! 2 étoiles à peine! Par contre dîner et petit déjeuner très bien tant en qualité qu'en quantité. Vue sur le jardin potager et belle vigne de chenin (Vin très plaisant nous en avons acheté) Hotel cher Mauvais rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Hotel au calme mais pas trop insonorisé. Entendons les talons de la femme occupant la chambre du des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans l'ensemble je suis d'accord avec tous les commentaires positifs sur cet endroit : cadre merveilleux, vue imprenable, calme de la campagne, personnel souriant, efficace, restaurant à la hauteur. J'y retournerai avec plaisir, et aussi pour vérifier si leur ligne Internet et WiFi fonctionne mieux ! Nous avons changé de chambre pendant notre séjour. La première en mezzanine sans fenêtre était trop chaude, mais il est vrai qu'il faisait pratiquement 30° ces jours, ce qui est exceptionnel pour la région. La seconde, plus grande, était très bien et les 2 portes fenêtres qui donnaient de chaque du bâtiment permettaient un petit courant d'air bien venu !
Malgré ces petits problèmes, le personnel est resté parfait, nous avons même pu avoir quelques discussions avec certains / certaines qui nous ont encore plus fait apprécié cette résidence.

Astuce pour la chambre : Comme partout, mieux prendre un appartement peu plus grand, et ici il y a plusieurs tailles disponib...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une belle surprise, car encore mieux que sur les photos, ce domaine est magnifique , des animaux, des vergers, de la vigne, un accès à la plage...c'est juste le rêve... La nourriture exquise , pas bon marché mais de bon niveau...un cadre vraiment génial et une invitation au repos.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Deux séjours déjà en résidence locative. Studios un peu pauvres en vaisselle et équipements, mais le cadre fait tout oublier, magnifique vue depuis toutes les chambres, les animaux, la piscine, le jardin, tout invite à la détente. Très bon restaurant simple et bon rapport qualité prix avec les produits du jardin. Le ménage est un peu juste parfois. Accueil très agréable, petits attentions.
Une troisième visite pour un déjeuner d'anniversaire. Très agréable aussi malgré un service un peu "jeune".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons adoré cette résidence, l'endroit est magique que ce soit les logements (nous étions logé dans un T3 avec vue sur mer), le cadre enchanteur à deux pas de la mer, le jardin et ses produis ou encore les enclos et leurs animaux qui raviront les plus jeunes. Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous avons uniquement été déçus (mais très déçus) par le repas du soir pris dans le superbe cadre de cette auberge, vraiment pas à la hauteur du reste des prestations. Nous recommandons néanmoins vivement cet établissement lieu de repos et de détente idéal pour un week-end ou une semaine, vous vous y sentirez forcément très bien !

Astuce pour la chambre : La Camélia, T3 avec vue sur mer, est idéale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une équipe de pros vous accompagne le long de votre séjour. Chambre agréable, parc magnifique et les veinards auront le droit à la piscine prochainement.
Une escale indispensable et qui plaira aux enfants. Un conseil au patron : mettre la carte du restaurant dans les chambres pour susciter l envie et ne pas ce perdre dans Pornic.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin si vous avez des enfants,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Fontaine Aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.