“Accueil chaleureux, un cadre rustique , un havre de paix” 5 5 étoiles

Residence La Fontaine Aux Bretons
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Noels, 44210 Pornic, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pornic
MEAULTE
“Accueil chaleureux, un cadre rustique , un havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons découvert cet hotel auberge voici quelques années et nous apprécions le cadre, la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est une tuerie ... Un régal pour les papilles. A l'extérieur, un grand espace avec jardins potagers, vergers et des vignes. Accès au chemin de douanier en 5 mm. Sur l'arrière, les animaux de la ferme sont là pour le plus grand plaisir des visiteurs. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, les levers et couchers de soleil sur la mer sont magnifiques. mais en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Une belle demeure avec vue sur l'océan pour une réunion très agréable, où nous sommes accueillis par le personnel souriant et les pensionnaires des enclos (moutons, volailles, vaches, ...). Le cadre est original et l'ambiance sereine. Le nécessaire est à disposition et s'il manque un petit quelque chose, il suffit de le demander. Le soir la ballade au bord de la plage est à quelques mètres.Tout nous encourage à y revenir une 3e fois. On y est bien et ça fait un bien fou !

Astuce pour la chambre : Ma chambre à l'étage était plein sud avec balcon. J'ai adoré m’asseoir dans la tropezienne f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je tiens à vous signaler que nous avons offert a mes beaux parents un repas dans votre restaurant qui sont des gastronomes confirmés. Non seulement les plats n'étaient pas à la hauteur de la qualité habituelle mais en plus, ils sont repartis malades, nous sommes indignés,
la cuisine devrait etre un moment de plaisir et de souvenir, message au chef cuisinier et sa brigade : PARI RATE, vous avez perdu des clients fideles

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons louer une chambre pour un mariage, la réceptionniste a été très professionnelle.
Le kit bébé est possible sur demande (lit + chaise haute).
Les chambres sont munies d'une kitchenette pratique pour les biberons, petits pots ect.
Les animaux sont présent ainsi qu'un petit potager pour expliquer les légumes aux enfants.
Bon petit déjeuner avec des produits fait maison.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une très bel établissement, découvert lors d'un séminaire de mon entreprise Novalto. Bel environnement, bucolique et sympathique. Des jardins magnifiques, potager, ferme... Le personnel est chaleureux et très sympathique. Un beau séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'environnement de l'hotel (potager, ferme etc) est super et le resto tres bien (voir avis). Par contre, les chambres et surtout leur deco ne sont pas a la hauteur. C'est vieillot et mal eclaire. Dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet endroit magnifique. Tout est fait pour que nous nous sentions bien , accueil et personnel de grande qualité, jardins et dépendances fantastiques, bref un bel endroit. Le petit-déjeuner est également à la hauteur (manque peut-être du café de qualité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Fontaine Aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.