“Une maison dhotes merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Solveig

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Solveig
Solveig a été ajouté à vos Favoris
4,rue Charles Babin | Gourmalon, 44210 Pornic, France   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
“Une maison dhotes merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Une adresse que l'on aimerait garder secrète.. Une maison superbe avec des chambres spacieuses et très bien décorées (nous étions dans la chambre cap et nos enfants à val d'Isère). Située dans un quartier très calme de pornic à 10 mm à pied du centre et 200 mètres de la mer. Un accueil chaleureux et une cuisine digne d'un gastro avec un chef utilisant à merveille les produits de saison. Nous reviendrons.. Merci encore à Frédérique et Didier ainsi qu'à Guillaume

• Séjour du mai 2012

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner 5 nuits dans ce magnifique endroit avec notre petite fille de 8 mois. Un accueil remarquable, un lieu idéalement place, des prestations rares et une table a couper le souffle. Tous les soirs, le talentueux chef, Guillaume, nous a ravi avec a chaque repas une palette de choix diversifiée et originale... Mais toujours des produits frais!
Quant a Frederique, Didier et Elodie, leur chaleur humaine, leurs bons conseils et leur authenticité nous ont permis de vivre un séjour unique... Malgré le temps un peu capricieux!
Nous recommandons tres vivement ... Satisfaction assurée!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine avec nos enfants en juillet, la fameuse semaine où le temps était si mauvais sur toute la France et nous nous sommes régalés ! Non seulement il n'a quasiment pas plu mais en plus nous avons pu, grâce aux judicieux conseils de Frédérique et Didier, découvrir la région et il y a beaucoup à voir. Nous avons également profité de la virtuosité du chef et nous sommes délectés en table d'hôtes, n'hésitez pas une seconde à réserver vos repas !
Si vous ajoutez à cela, des chambres belles, confortables (la meilleure literie jamais testée) dans un jardin luxuriant, et des propriétaires au petit soin pour nous, vous comprendrez que nous espérons pouvoir trouver le temps d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Quel accueil chaleureux dans cette maison d'hote.La chambre d'une prpprete et d'un charme impeccable temoignent du bon gout des hotes.le petit dejeuner genereux et delicieux.un endroit a ne pas manquer pour les visiteur de pornic

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

c'est la première fois que nous sommes accueillis avec autant de classe, de gentillesse et de professionnalisme dans une maison d'hôtes!!!
Nous tenons a remercier vivement Frédérique, Didier, ainsi que Guillaume pour le merveilleux séjour passé a Solveig.Tout a été absolument parfait, notre fils de 2 ans a été reçu tel un petit prince !!! La décoration est subtile, la cuisine délicieuse, rien n'est laissé au hasard. Nous recommandons ce lieu !!!! Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Frédérique, Didier les heureux propriétaires et Guillaume leur chef sont des personnes ayant toutes les qualités requises pour tenir un 4 épis.
Dès que vous franchissez la porte, vous savez que le séjour ne ressemblera pas aux autres. L'accueil, le sourire de Frédérique sont chaleureux.. Les Chambres, chacune avec son style sont décorées avec goût, fleuries, très propres, de l'eau à disposition et même un petit pineau !
Guillaume, le chef nous a fait découvrir des nouvelles saveurs, des mets venus d'ailleurs, sans oublier Le Plateau de Fruits de Mer,... et si vous êtes très gentils, Didier vous offrira un petit digestif que lui seul a le secret.
Je pourrais continuer à écrire mais je vous invite à découvrir ce petit coin de paradis tenu par de belles personnes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné avec notre bébé pendant quatre jours et nous étions ravis de notre séjour. Contrairement aux précédents internautes, nous avons eu droit à un lit parapluie avec un vrai matelas, à un matelas à langer et à une chaise haute. Le cadre est très agréable, la situation géographique idéale, la table d'hôtes délicieuse, la piscine très pratique et les propriétaires chaleureux. S'il devait y avoir un seul bémol, ce serait peut être le petit déjeuner, pas assez varié à mon goût. En tout cas, on nous a donné envie d'y revenir!

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Solveig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solveig

Adresse: 4,rue Charles Babin | Gourmalon, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Solveig Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solveig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.