“ETONNANT” 5 5 étoiles
Avis sur Solveig

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Solveig
Solveig a été ajouté à vos Favoris
4,rue Charles Babin | Gourmalon, 44210 Pornic, France   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Les Lilas, France
“ETONNANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes extrêmement étonnés du commentaire ci-dessous. Nous étions, mon mari et moi-même, à la même période que ces personnes. Nous fréquentons Solveig régulièrement et, n'avons jamais eu le moindre problème. Les horaires d'arrivée, des petits déjeuners et de sortie sont à respecter dans tous les établissements hôteliers peu importe le nombre d'étoiles ou d'épis. Dans les chambres d'hôtes plus que dans les hôtels, le respect, la convivialité, la bonne humeur sont à l'ordre du jour ! Concernant les tarifs, nous les connaissons par avance, j'invite (au sens figure) ces personnes à fréquenter les hôtels 4 étoiles, 650 euros représenteront 2 nuits, selon la période et l'endroit... Et surtout qu'elles n'oublient pas de mettre sur leur porte de chambre : ne pas déranger.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est une adresse que je recommande a tous ceux qui souhaitent passer de bon moment dans cette jolie maison d'hôtes , nous sommes reçus par Didier et Frédérique qui sont toujours bien attentionnés envers leurs clients .
Je suis d'ailleurs très surpris des propos tenus par Madame Dunoyer de Ségonzac .Cela ne ressemble en aucun cas a ce que nous avons vécus sur place la même semaine que ces personnes.

Anne GONIDEC

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous voulons témoigner car ce qui nous est arrivé avec le propriétaire est à peine croyable (la dame, elle, était vraiment charmante et nous sommes désolés pour elle).

A notre sens, plus que le standing d’un endroit, c’est l’atmosphère de convivialité et la chaleur humaine qui en font tout le charme - l'âme du lieu.

Là, on nous a explicité dès notre arrivée les contraintes des 4 Epis. Nous avons bien compris ces contraintes, aussi avons-nous pris garde à respecter à la lettre les horaires, notamment de petit-déjeuner… L’heure du départ nous a été rappelée à plusieurs reprises, des fois que nous n’aurions pas compris… Passons…

L’apothéose arrive...
Nous avons eu le malheur de vouloir conserver en souvenir quelques pétales de roses en tissu, qui étaient sur le lit à notre arrivée. Acte "fleur bleue" et "bê-bête"... (il va de soi qu'on ne parle pas de peignoir ni de bibelot!)

A notre grande stupéfaction, le propriétaire est allé récupérer les pétales à l’intérieur de l’armoire, au milieu de nos effets personnels (!) lors de l’une de nos promenades…

On lui a posé la question au moment du départ, il s’est mis à HURLER des injures (textuellement) :

« VOLEURS ! Vous n’êtes que des VOLEURS ! C’est MA déco. Je vous avais repérés et maintenant vous êtes vexés parce que je vous ai démasqués. De toute façon, vous nous avez fait [--] toute la semaine ! »

La violence de l’agression nous a cloués sur place.

Et la bêtise : on parle de quelques pétales de rose ???? (on lui a laissé 630 € pour le séjour)

Nous sommes partis sous ses injures, qui continuaient.

Nous avons peine à trouver les mots pour dire combien cela nous a choqués.

(et sans doute qu’il fera un démenti sur ce site, nous traitant de « MENTEURS – VOLEURS – PAS A L’HEURE…etc »… Nous n’en sommes plus à çà près, nous espérons seulement que notre témoignage sera utile à d’autres)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
solveig44, Propriétaire de Solveig, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Que répondre à de tels injures et propos,en effet constatant dès le deuxième jour du séjour de Mr et ME DUNOYER DE SEGONZAC que des éléments de notre décoration n'était plus en place je me suis autorisé à les récupérer sur l'étagère de l'armoire et non dans les affaires personnel de mes hôtes,Madame DUNOYER DE SEGONZAC à donc attendu le jour de son départ 5 jours plus tard pour me villipander et retourner la situation à son avantage,comptant obtenir par la même une réduction sur son séjour visiblement trop cher?En conclusion je n'en dirai pas plus si ce n'est cette fois reprendre à mon compte les seuls mots que nous avons entendu toute la semaine de Madame DUNOYER DE SEGONZAC "merci beaucoup,merci beaucoup.......
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Depuis 2 ans, mon mari et moi-même retournons chez Frédérique et Didier régulièrement. Cette fois, nous nous sommes retrouvés avec parents, frère, soeur et neveu pour fêter les 80 ans de mon père. La maison rien que pour nous ! Frédérique, Didier et Guillaume (le super chef) rien que pour nous ! le jardin, la terrasse, la piscine, rien que pour nous ! un week end de bonne humeur, de papilles en folie, de bien être, tout simplement de bonheur.
Petit secret entre nous : nous y retournons 1 semaine en août !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Une adresse que l'on aimerait garder secrète.. Une maison superbe avec des chambres spacieuses et très bien décorées (nous étions dans la chambre cap et nos enfants à val d'Isère). Située dans un quartier très calme de pornic à 10 mm à pied du centre et 200 mètres de la mer. Un accueil chaleureux et une cuisine digne d'un gastro avec un chef utilisant à merveille les produits de saison. Nous reviendrons.. Merci encore à Frédérique et Didier ainsi qu'à Guillaume

• Séjour du mai 2012
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner 5 nuits dans ce magnifique endroit avec notre petite fille de 8 mois. Un accueil remarquable, un lieu idéalement place, des prestations rares et une table a couper le souffle. Tous les soirs, le talentueux chef, Guillaume, nous a ravi avec a chaque repas une palette de choix diversifiée et originale... Mais toujours des produits frais!
Quant a Frederique, Didier et Elodie, leur chaleur humaine, leurs bons conseils et leur authenticité nous ont permis de vivre un séjour unique... Malgré le temps un peu capricieux!
Nous recommandons tres vivement ... Satisfaction assurée!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine avec nos enfants en juillet, la fameuse semaine où le temps était si mauvais sur toute la France et nous nous sommes régalés ! Non seulement il n'a quasiment pas plu mais en plus nous avons pu, grâce aux judicieux conseils de Frédérique et Didier, découvrir la région et il y a beaucoup à voir. Nous avons également profité de la virtuosité du chef et nous sommes délectés en table d'hôtes, n'hésitez pas une seconde à réserver vos repas !
Si vous ajoutez à cela, des chambres belles, confortables (la meilleure literie jamais testée) dans un jardin luxuriant, et des propriétaires au petit soin pour nous, vous comprendrez que nous espérons pouvoir trouver le temps d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Solveig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solveig

Adresse : 4,rue Charles Babin | Gourmalon, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Solveig Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solveig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.