“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Salea

et 1 autre site !
Hotel Salea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Salea
Les Gentelleries | Rond Point Route de Nantes, 44210 Pornic, France (Anciennement Hotel Arc en Ciel)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pornic
MEAULTE
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 14 juillet dernier.
Accueil chaleureux et personne très à l'écoute de nos demandes ( chambre au calme car pb d'insomnie ...) pas de dépôt de garantie pour la réservation par tel, à l'arrivée la chambre correspondait tout à fait à notre souhait. Très propre et fonctionnelle. On est ACCUEILLI, chose rare de nos jours... Petit déjeuner correct, pas de chichi mais traditionnel ( pas de charcuterie, fromages, œuf, Fruits frais) le tout dans un espace très propre et avec accueil lors de l'arrivée.

Situation intéressante car à proximité de la ville par la rocade, proche de commerces sans en être gênés par le bruit et a quelques km de l'accès aux plages. Voiture en sécurité sur le parking clos la nuit.
Juste une petite chose qui serait la bienvenue : de quoi se préparer une boisson chaude ( bouilloire électrique...)

Bref très satisfaits de notre choix pour un prix très correct en saison
pour l'endroit (Pornic...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Angeles City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un très bon accueil, très bien dormi, cadre agréable malgré le centre commercial proche. Des gérants agréables qui prennent le temps d'une discussion le matin.Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. A recommander.
Luc V Angers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

super hotel Saléa ,refait au niveau de ces chambres et sa salle de petit déjeuné ,buffet petit dej vraiment parfait ,je sort d'un hotel a Paris qui étais au méme prix ,et je vous jure rien a voir ,l'otel Saléa et plus que parfait ,et le jeune couple qui a repris cette hotel a tous fait pour que ces clients si sentent bien . alors venir a Pornic une des plus belle station balnéaire de la cote a ce prix la ,je dit OUI OUI . merci au nouveau propriétaire et a trés vite pour un autre séjour cez vous

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Rien à voir avec l'ancien hôtel Arc en ciel. L'hôtel s'appelle maintenant Saléa à été refait en 2013 (toutes les chambres et la salle de petit déjeuner). C'est sobre et moderne à la fois et surtout : maintenant c'est très propre. Le petit défaut est qu'il est situé dans une petite zone commerciale mais pour le prix on ne peut pas avoir vu sur mer !! En tout cas c'est très calme. L'hôtel est à trois minutes du port de Pornic (en voiture). C'est un hôtel économique et en plus, les patrons sont sympa et le café est bon !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Acueil plutot froid pour ma part. malgré le prix d'appel sur internet, que les chambres les plus cheres sur place alors que le parking était quasi vide (+ beaucoup de volets restés ouverts la nuit); chambre froide et forte odeur. aucune déco (contrairment aux photos sur leur site),pas de savon liquide comme dans les hotels de bord de route. A l'écart de Pornic dans une zone industrielle. literie plutot inconfortable. hotel minimaliste (sauf pour le prix que j'ai finalement payé).

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre sur la base des photos et des commentaires. Au final, une chambre toute triste sans aucune décoration qui sent encore la peinture, une literie molle usagée recouverte de couettes neuves, un unique petit savon pour trois, un petit déjeuner sommaire. L'insonorisation des portes est également mauvaise.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel tres agréable, accueil très sympathique, chambre nikel, tout est propre. Tout pour passer un bon séjour agréable et sans bruits, et le moins cher de Pornic!

L'hôtel est tenu par des nouveaux propriétaires depuis octobre 2012 et sont très à l'écoute de leur clientèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Salea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salea

Adresse: Les Gentelleries | Rond Point Route de Nantes, 44210 Pornic, France (Anciennement Hotel Arc en Ciel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Parking gratuit
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salea Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.