“Personnel aimable, chambre très agréable & moderne, mais hôtel mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Rennes, France
“Personnel aimable, chambre très agréable & moderne, mais hôtel mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons été avec l'offre Groupon qui comprenait la nuit à l'hôtel, le restaurant le soir ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin. Dans l'ensemble nous avons pas été déçu la chambre est très spacieuse, moderne, lit Kingsize... la salle de bain est belle et très agréable.
Le personnel est professionnel et bien aimable, l'espace détente est bien mais petit à mon gout, un peu d'attente pour accéder au jaccuzi, possibilité de faire du vélo ou de transpirer dans le sauna.
Le petit déjeuner le matin est très copieux et super bon, possibilité de se faire servir en chambre à horaires définis auparavant.
Le gros point négatif est bien sur l'emplacement de l'hôtel, en pleine zone commerçante, vu de la chambre pas très agréable (magasin Lidl) il faut absolument une voiture pour y accéder.
Pour conclure très bonne expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Très bel hôtel best western. Nous lavons trouve mieux qu'un BW premier ... Chambre grande et spacieuse avec un grand lit. Literie agréable. Salle de bain géniale !
Espace sauna jaccuzi très agréable.
Seul point négatif la zone industriel mais il fallait regarder street view avant ... Dommage car l'hôtel est vraiment top.
Pour Info nous venions d'un bon groupon et nous avons été bien reçu avec un dîner très correct. Restaurant avec service et carte très bien.

• Séjour du décembre 2011
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

hôtel magnifique un accueil parfait.Nous venions avec une wonderbox mais pas de différence avec des clients qui paient leurs chambre. Un espace détente super agréable surtout le jacuzzi avec un accès jusqu’à a 22h.Une chambre spacieuse., la salle de bain un vrai bonheur je veux la même.Le diner était parfait le cadre du restaurant est très agréable.Le petit déjeuner copieux et a volonté.Nous avons vraiment passé un weekend de rêve et nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons été très très déçus par l'emplacement en pleine zone industrielle ! Nous sommes déjà allés à ceux de Clisson et Carnac et ça n'a rien à voir à tous les niveaux. A Pornic l'hotel est froid et sans charme. Les chambres sont sans intérêts. Nous sommes venus avec un bon GROUPON et bien si on nous l'a pas remarqué au moins 10 fois ..discrétion limitée ! nous avons été parqués pour dîner avec tous les "GROUPONS" c'est moyen, restaurant également sans charme. Nous avons payé 25 € en plus pour avoir une chambre supérieure : Pas de bouilloire, ni thé, ni peignoir ... Bref cette chambre est tout de même à 265 € prix public. Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ST ANDRE DES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

Hotel tres agreable et surtout tres propre. Personnel souriant et bienveillant. Chambre spacieuse et confortable (mon seul bemol : literie trop molle, mais ca n engage que mon gout). Salle de bain super ( je veux la meme chez moi). Petit dej parfait et bien garni. Resto a l ambiance chalereuse et bon surtout le vin.
Espace bien etre exigu mais suite aux remarques des clients, celui ci va etre reamenage. Bravo de tenir compte des avis. Je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du novembre 2011
Terce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Clôture de nos vacances 2011. Nous avons aimé l'accueil, l'espace dans la chambre et la grandeur du lit. Très silencieux et l'espace bien être avec le jacuzzi est très agréable.Le petit déjeûner est rès copieux et à volonté. Nous avions hésité pour sélectionné cet hotel, mais nous ne regrettons pas. Nous le conseillons. Lplus est que le restaurant est à coté de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Chambre spacieuse et propre.petit déjeuner copieux et regarni jusqu a la fin du service (rare).personnel souriant et toujours prêt a répondre a vos demandes.j y retournerai avec plaisir.seul bémol l environnement mais on ne vit pas que dans l Hotel.Le restaurant est lui aussi bien.belle carte des vins et les grillades au feu de bois une merveille.viande tendre et cuite comme on le demande ce qui est très rare étant donne que je l'a mange bleu.

• Séjour du novembre 2011
bwpornic, Gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et les ai transmises à nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Audrey

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.