“Belle chambre, mais hôtel pas très bien placé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Courbevoie, France
“Belle chambre, mais hôtel pas très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous ne nous attendions pas à voir cet hôtel en bordure de voie rapide, loin du centre de Pornic, et dont l'aspect du bâtiment moderne ressemble à un hotel bas de gamme. Mais bonne surprise, l'intérieur est assez cosy, d'aspect récent, et la chambre est assez mignonne avec un style japonisant tout en bois rouge foncé et parquet. Mention spéciale pour la salle de bain très jolie. Reste à savoir si le tarif est mérité pour un hotel de ce type : pas certain.

• Séjour du juillet 2012
, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions.

Certains de nos clients sont étonnés que l'hôtel soit situé dans une zone commerciale ; Néanmoins, notre établissement dispose d'un parking gratuit (contrairement au centre ville où il est très difficile de stationner), et est situé à seulement 2 minutes du Port de Pornic, et de la plage.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et vous prie de croire, en l'assurance de mes cordiales salutations.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint aignan centre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avions réservé un week-end golf+hôtel... Quelle déception!!! Le golf très bien mais l'hôtel... Sur un parking de zone artisanal!!! Face à décathlon et Lidl...!!!!!! Rien sur le site nous prévenait de cela. En effet, les chambres et la déco en général sont sympa, le buffet petit-dèj aussi. l'accueil agréable mais impossible d'oublier l'emplacement!!!!! Sur un parking!!!!
En ce qui concerne l'espace détente, rien de mieux... Un hammam, un jacuzzi et c'est tout!!!!! Pas une plante, pas de déco, rien ...!!!!!
C'est certain, nous retournerons au golf mais nous séjournerons dans un autres hôtel....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ok l'endroit est sinistre, au milieu d'une zone industrielle. Mais l'hôtel est neuf, très confortable et calme. Mieux qu'un html de "charme" bruyant et mal foutu sur le port ! De plus le petit déjeuner est très bon. Et on peut profiter de la vieille ville le reste du temps ! Ou du golf, superbe, à deux pas de l'hôtel. Je vote pour :)

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lerné
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

chambre superbe et cosy. Ayant pris l'option Bien être, j'ai été surprise de ne pas trouver le sauna alors que l'hôtesse nous a laisser entendre qu'il y en avait un : peut être un quiproquo!! concernant cette formule, un repas avec 3 plats ayant été reservé je m'attendais a avoir + de choix que 2 entrées 2 plats et 2 desserts et peut être aussi "pas de chance " pas d'essuie main humide après avoir décortiqué les fruits de mer je ne recommande vraiment pas le restaurant !!!
Quant au petit déjeuner , je n'ai rien a redire la quantité et la qualité était là et l'accès Spa est illimité donc bien appréciable! Il faut également savoir que le peignoir se loue sur place a 1 €

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.