“inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Jard-sur-Mer, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

weekend en forfait romantique à recommander !! l'hôtel malgré sa localisation est splendide, la plage est à 5 minutes en voiture. les chambres sont telles qu'on les peut les voir sur le site. Pour l'accueil rien à redire, le petit déjeuner très copieux et la propreté de l'hôtel impeccable. dîner au restaurant la Villa Noé reste un moment magique, accueil également parfait, de nombreux choix et une qualité exceptionnelle de produit frais !!! très bon weekend de détente à recommander à tous les amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

Meilleures salutations.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai "atteri" dans cet hôtel, sis dans une zone commerciale, car ceux que j'avais visés sur la côte étaient complets. Etape très agréable toutefois. Les chambres sont très belles, de conception intéressante. Repas agréable au restaurant situé dans un bâtiment séparé. Personnel avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bwpornic, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite avec beaucoup de retard à votre avis.
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Le soleil est au rendez-vous sur Pornic, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Meilleures salutations.
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Belles chambres. Grandes teles Salkes de vain super. Peut à revoir une ou deux choses
L'équipe est très sympa surtout celle du petit dej ( qui est très copieux).
Je suis un habitué et je ne m'en lasse pas. Bon le cadre autour n'est pas top mais bon....on fait avec

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bon rapport qualite prix.decoration originale,chambre confortable.accueil parfait.attention organisation du petit dejeuner...un peu panique.signalisation moyenne. Dirigez vous vers le super u.golf a proximite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil agréable avec un verre de bienvenue.
Personnel très avenant, très prévenant et gentil.
Chambre très agréable également.
Nous avons dîné au restaurant où tout était très bien ; excellent dessert ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bwpornic, Assistante de direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris de le temps de faire part de vos impressions.

Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour à Pornic pour vous détendre et profiter des bien faits de la Côte de Jade.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs séjours.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.