“bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
chassillé
“bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

les chambres sont spacieuses,belles,modernes,très propre et la salle de bain et les toilettes spacieux.
belle décoration de la chambre.
espace sauna,hammam sympa.
bon petit déjeuner,copieux.
accueil agréable.
le seul point négatif:le restaurant le carré gourmand qui est cher pour ce qu'on mange et contraste avec la qualité de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous prenons en compte le petit bémol concernant le restaurant.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient à votre disposition pour un prochain séjour.

st pere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre spacieuse propre récente. Accueil très bien et restaurant attenant avec le menu du jour plus que correct. Seul bémol à l écart de pornic. Mais les prestations font oublier ce point! Nous avions une chambre communicante qui nous a permis d avoir l intimité requise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que les différentes prestations de l'hôtel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Ploufragan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bel établissement avec un accueil chaleureux. Chambres bien conçues avec salle de bain design. Proximité du restaurant Carré gourmand dans le même style, avec cuisine de qualité. L'emplacement est le point faible, mais nous gardons le souvenir d'un séjour agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré notre situation qui n'est pas forcement très dépaysante.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

Jard-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

weekend en forfait romantique à recommander !! l'hôtel malgré sa localisation est splendide, la plage est à 5 minutes en voiture. les chambres sont telles qu'on les peut les voir sur le site. Pour l'accueil rien à redire, le petit déjeuner très copieux et la propreté de l'hôtel impeccable. dîner au restaurant la Villa Noé reste un moment magique, accueil également parfait, de nombreux choix et une qualité exceptionnelle de produit frais !!! très bon weekend de détente à recommander à tous les amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai "atteri" dans cet hôtel, sis dans une zone commerciale, car ceux que j'avais visés sur la côte étaient complets. Etape très agréable toutefois. Les chambres sont très belles, de conception intéressante. Repas agréable au restaurant situé dans un bâtiment séparé. Personnel avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bwpornic, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite avec beaucoup de retard à votre avis.
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Le soleil est au rendez-vous sur Pornic, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Belles chambres. Grandes teles Salkes de vain super. Peut à revoir une ou deux choses
L'équipe est très sympa surtout celle du petit dej ( qui est très copieux).
Je suis un habitué et je ne m'en lasse pas. Bon le cadre autour n'est pas top mais bon....on fait avec

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.