“Sejour satisfaisant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Château-Renault
“Sejour satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel. Propre, très confortable et moderne. Excellent accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse, la salle de bain très au délà de nos attentes. Pour une escale à Pornic c'est vraiment l'hotél où séjourner. Petit bémol, la mer est très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses installations. Nous espérons que vous avez pu profiter également de la ville de Pornic et ses plages.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.

Bien Cordialement,

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel dispose de services de qualité, ne pas craindre sa situation géographique dans Pornic; personnel attentif , aussi bien réception que petit - déjeuner , chambre très agréable et spacieuse, douche à l'italienne, , literie correcte, insonorisation excellente, à l'intérieur de l'hôtel on oublie immédiatement son environnement . Petit déjeuner très complet avec un personnel très attentif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établisssment. Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

De passage toutes les semaines, cet hôtel présente un grand confort et surtout un accueil très chaleureux. En formule étape, le rapport qualité / prix est excellent. Le calme et l'insonorisation des chambres est particulièrement appréciable. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, que ce soit en formule étape, ou en vacances.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

auroux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J avais réservé à cet hotel par internet ; je ne connaissais pas du tout PORNIC et je savais que cet hotel se trouvait un peu loin du centre ; pas de problème ; bonne réception : un jus de fruit à notre arrivée ; une belle chambre belle salle d eau ; pas de balcon mais pas très important ; nous partions à la mer pour la journée ; visite région et diverses plages ; super ; près de l hotel se trouve un resto ; on y mange très bien tous les soirs ; hotel très très propre ; personnel sympa ; bon petit déjeuner ; on va y retourner au printemps ; A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Désolé pour notre réponde tardive. Un grand merci pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Facile d'accès, propre, calme, belle chambre, literie impeccable, petit déjeuner buffet correct. Tarif réduit pour un pré-paiement à la réservétion. Seul petit inconvénient, pour un diner en centre ville il faut reprendre sa voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré que nous soyons légèrement excentré du centre ville de Pornic.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je n'ai pas effectué ce séjour suite à une maladie. L'hôtel n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que j'avais choisi un tarif spécial mais quand même 85 Euros. Je trouve cela un peu cavalier étant donné que je suis sûre que la chambre a été revendue et repayée. Ce n'est pas digne d'une chaîne comme la vôtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous aviez réservé un tarif non annulable et non remboursable. Ce sont des conditions que vous avez acceptées au moment de votre réservation.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus de précisions.
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des saloons-hotels des western(s) de notre enfance, il ne faut retenir que les couleurs de la déco, pour le reste : rien à voir tant sont exceptionnels : l'ambiance feutrée - la conception ultra-moderne des chambres (+ de 20M2) - l'adjonction également toute moderne de moyens de relaxation - la sécurité absolue des aires de stationnement ...etc.... Nous sommes, sans aucun doute, dans une autre conception de l'hotellerie et dans un rapport qualité-services-prix : EXCEPTIONNEL. Et, que dire de l'accueil des personnels !!!! Là encore, une autre école!!!
Deux points négatifs cependant : l'emplacement qui ne valorise absolument pas PORNIC au demeurant charmant; et le restaurant : sympa mais trop cher. Nous y retournerons sans hésitation et le recommandrons à tous nos amis!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques; nous sommes particulièrement attentifs à la qualité et au confort que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.