“Belles et agréables chambres” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Nantes, France
“Belles et agréables chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est un petit peu loin du centre ville, mais nous étions très agréablement surpris des chambres: spacieuses, confortables, bien décorées... Bon petit dej! Bref, un séjour très agréable... Merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour dans notre établissement.

Meilleures salutations.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Thibault-des-Vignes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est agréable, le personnel très prévenant et très disponible ! le buffet petit déjeuner complet; la chambre très confortable et douce !! seul problème nous étions dans une chambre ou la fenêtre ne s'ouvrait pas ! même pas en espagnolette bien dommage pour quelqu'un de claustrophobe !! Très calme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement. L'hôtel est effectivement neuf, et toute l'équipe est présente pour répondre à vos besoins.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochains séjour à Pornic.

Landévant, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

personnel acceuillant, hotel tres propre, chambre spacieuse ainsi que la douche.Au niveau du coin bien etre un peu petit, je m'attendais un espace plus grand,assez confiné. dommage que l'hotel se situe dans une zone commerciale et pas proche de la mer et du bourg.autrement nous avons passé un superbe week end détente avec la masseuse qui vient dans votre chambre et vous masse pendant un demi heure pour deux personnes c'etait genial!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Les avis positifs sont toujours très encourageants ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Pornic.

Bien Cordialement,
Château-Renault
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel. Propre, très confortable et moderne. Excellent accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse, la salle de bain très au délà de nos attentes. Pour une escale à Pornic c'est vraiment l'hotél où séjourner. Petit bémol, la mer est très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses installations. Nous espérons que vous avez pu profiter également de la ville de Pornic et ses plages.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.

Bien Cordialement,
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel dispose de services de qualité, ne pas craindre sa situation géographique dans Pornic; personnel attentif , aussi bien réception que petit - déjeuner , chambre très agréable et spacieuse, douche à l'italienne, , literie correcte, insonorisation excellente, à l'intérieur de l'hôtel on oublie immédiatement son environnement . Petit déjeuner très complet avec un personnel très attentif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établisssment. Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

De passage toutes les semaines, cet hôtel présente un grand confort et surtout un accueil très chaleureux. En formule étape, le rapport qualité / prix est excellent. Le calme et l'insonorisation des chambres est particulièrement appréciable. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, que ce soit en formule étape, ou en vacances.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

Meilleures salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.