“Si vous aimez les Zones Industrielles !!!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Thiais, France
“Si vous aimez les Zones Industrielles !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel récent et propre, très mal placé au bord d'une RN, en pleine ZI. Accueil peu compétent, par une "remplaçante" qui à refusé de transformer notre résa à 99 euros par un forfait à 155 !!! Hammam "en panne", pas de chance, nous avions choisi cet hôtel pour son Spa... Chambre néanmoins agréable et spacieuse. A conseiller seulement si vous cherchez la proximité de la ZI.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu lors de votre arrivée et de l'impossibilité de changer votre réservation.

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, ce qui est précisé sur notre site internet.

Malgré celà nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'ésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Coincé entre Décathlon, Lidl et autres grandes surfaces nous avons été très déçus de trouver notre hôtel dans une zone commerciale à l'entrée de Pornic. Cela mis à part, les chambres immenses, luxueuses, très calmes. Les enfants étaient ravis de trouver un grand écran (comme au cinéma).
Je dois quand même noter que nous n'avons guère eu de chance car la WIFI ne fonctionnait pas et la bonde de la baignoire non plus ce qui fait que nous n'avons pu donner de bains aux enfants.
Je pense qu'il s'agit juste d'un mauvais concours de circonstance.
Le restaurant, très agréable. Une cave vitrée très originale. Nourriture correcte et personnel très aimable.
Le petit déjeuner est par contre trop cher 13 €. Nous sommes donc partis sur le vieux port dans une excellente boulangerie et au café à côté pour prendre nos thés et chocolats chauds.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous nous excusons pour le désagrément, par rapport au WIFI qui ne fonctionnait pas, et au problème de la baignoire.

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, ce qui est précisé sur notre site internet, et nous comprenons que notre situation ne soit pas forcement très dépaysante.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est mal placé au milieu d'une zone industrielle mais c est le seul point négatif. Car les chambres sont belles, propres, spacieuse bien équipé (douche immense, ecran plasma geant ). Le petit déjeuner est varié, copieux avec des produits de qualités. Le personnel est très agréable et disponible. La masseuse ( So'Zen) est formidable !!!! Un soin avec elle c est un vrai moment de bonheur.
Espace détente est propre et bien équipé par contre TROP de chlore dans le Jaccuzzi cela brule les yeux.

Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cela fait plusieurs séjours que j'effectue au best western de Pornic et à chaque fois , même impression..Hôtel avec de très belles chambres , grandes , propres , design, hotel calme .Petits déjeuners copieux, variés , avec des produits frais et locaux .Rien à dire ..Si ce n'est la localisation qui n'est pas très balnéaire, mais cela on le sait , il n'est pas face a la mer mais dans une zone commerciale .. Personnel très attentionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochains séjour à Pornic.

Aubigne-Racan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

la personne a l'accueil très aimable et très disponible a grandement facilité notre séjour, le hammam et le spa sont indéniablement les bienvenu, avant d'aller passer la soirée sur le port, la chambre est spacieuse, ne présente aucun défauts et le room service est top, le déjeuner servi en chambre parfait rapport qualité prix, bref un hôtel ou une nuit nous a paru trop court

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

forfait correspondant tout a fait a nos attentes, hôtel très agréable, chambre impeccable , digne d'un trois étoiles, petit déjeuner très copieux , rien ne manque, repas au restaurant situé a coté "le carré gourmand" parfait ( dommage qu'il était fermé le dimanche midi lors de notre départ ) , personnel accueillant et disponible.
seul bémol: comme il est situé loin du centre ville une bouillir a notre disposition dans la chambre aurait été la bienvenue après une séance de spa et de fitness!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

A savoir que nous proposons des plateaux de courtoisie sur demande des clients. Nous serons donc ravis de vous en proposer un lors de votre prochain séjour.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est un petit peu loin du centre ville, mais nous étions très agréablement surpris des chambres: spacieuses, confortables, bien décorées... Bon petit dej! Bref, un séjour très agréable... Merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour dans notre établissement.

Meilleures salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.