“Un modèle pour beaucoup” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
“Un modèle pour beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A l'hôtel toute la semaine, je ne peux que conseiller à tous les hôtels de prendre exemple sur celui ci (surtout ceux qui prétendent avoir un bon rapport qualité/prix) . C'est mon troisième passage et j'ai toujours rencontré un accueil charmant, une chambre très spacieuse (canal +, grand écran, large bureau très bien conçu, mini bar, coffre, salle de bain idem (toilettes séparées, sèche cheveux, double évier), literie de bonne qualité, très bonne isolation. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (orange pressée, viennoiserie et pain excellent). A sous sol salle de sport, petite mais efficace (4 appareils, un sauna et une bain à remou). Bref, cet hôtel à tout compris concernant les prestations qu'attendent les clients. Un seul point peut être critiquable, c'est la localisation mais ce qui peut être un handicap pour un week end ou des vacances devient un atout lorsque l'on est à l'hôtel pour affaires : facile d'accès et pas de soucis de parking . A la direction de l'hôtel je dirais : continuez comme cela c'est parfait.
Séjour du 16 au 17 juillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Deuxième séjour et toujours la même satisfaction. Grande chambre très bien équipée, personnel aimable et compétent, petit déjeuner satisfaisant, tout est au rendez-vous pour des vacances de qualité. Effectivement, l'implantation dans une zone commerciale éloignée du centre ville n'est pas la meilleure mais elle permet de bénéficier d'un grand parking gratuit, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Personnel souriant et accueillant, chambre standard (avec un lit king size) très agréable, agencement original, bien équipée (Ecran plat 38", Wifi, AC, grande SdB avec douche, etc). Excellente literie et isolation phonique. Petit déjeuner copieux surtout sucré, mais avec également salé. Parking privé. Restaurant dans un bâtiment adjacent - non essayé - mais cela évite de prendre sa voiture pour aller dans le centre de Pornic. Le seul point noir est la localisation, dans une zone commerciale, en face du Décathlon. Pas de vue sur la mer possible ! Il faut le savoir avant de venir. Je n'ai pas testé l'espace détente. Pas possible non plus d'ouvrir les fenêtre en grand, et pas de balcon pour profiter du soleil - quand il y en a. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, ce qui est précisé sur notre site internet.

Malgré celà nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre magnifique et bien très bien équipée, rien de manque. L'accueil est excellent, et le petit déjeuner parfait. Le spa à l'air sympa mais il faut payer en plus, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Il n'y a que la vue qui cloche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter de notre espace bien-être (hammam, jacuzzi & appareils de Fitness).

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je recommande cet hotel trois étoiles sup avec chambre spacieuse et tes agreable, belle salle de bain spacieuse, bien agencée, grande télé, service de chambre tous les jours avec changement de serviettes, propreté impeccable, salle de fitness, hamman et jacuzzi très bien et propres, petit déjeuner buffet très copieux et excellent, repas gastronomique au restaurant parfait, personnel très sympathique et aux petits soins, et bonbons à profusion, parking privé. Vaut un quatre étoiles. Seul point négatif l'emplacement avec sur zone industrielle, mais sans importance car bien à l'intérieur et̀proche de la plage. Je recommande vivement.

Madame, Monsieur,

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, mais comme vous l'avez dit dans votre commentaire, nous sommes à 5 minutes du centre ville et des plages.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'ésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel récent et propre, très mal placé au bord d'une RN, en pleine ZI. Accueil peu compétent, par une "remplaçante" qui à refusé de transformer notre résa à 99 euros par un forfait à 155 !!! Hammam "en panne", pas de chance, nous avions choisi cet hôtel pour son Spa... Chambre néanmoins agréable et spacieuse. A conseiller seulement si vous cherchez la proximité de la ZI.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu lors de votre arrivée et de l'impossibilité de changer votre réservation.

Meilleures salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.