“Agréable séjour au Best Western de PORNIC” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 7 hôtels à Pornic

BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

facile d'accès. accueil de bonne tenue et accueillant. ensemble bien tenu et bien entretenu. chambre spacieuse avec tout confort. jacouzy... salle de déj accueillante. je reviendrai dans cet établissement car bonne prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

anizy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel de haut de gamme qui mérite ses trois étoiles sans soucis
juste même si c'est indique partout que l'emplacement est dommage pour cet hôtel loin des plages
je n'ai pas prix de petit déjeuner sur place et n'est pas utilise l'espace bien être
la chambre est bien juste un problème de wifi en arrivant réglé en 30 minutes
pas très pratique le sèche cheveux dans un tiroir(déjà fallait le trouver )
personnel souriant très accueillant et facilitant le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans un superbe hôtel. Chambres spacieuses et très belles prestations. Petit déjeuner un peu cher mais vous en avez pour votre argent! Nous serions bien restés quelques jours de plus. Le seul bémol est la situation de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 20 août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A l'hôtel toute la semaine, je ne peux que conseiller à tous les hôtels de prendre exemple sur celui ci (surtout ceux qui prétendent avoir un bon rapport qualité/prix) . C'est mon troisième passage et j'ai toujours rencontré un accueil charmant, une chambre très spacieuse (canal +, grand écran, large bureau très bien conçu, mini bar, coffre, salle de bain idem (toilettes séparées, sèche cheveux, double évier), literie de bonne qualité, très bonne isolation. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (orange pressée, viennoiserie et pain excellent). A sous sol salle de sport, petite mais efficace (4 appareils, un sauna et une bain à remou). Bref, cet hôtel à tout compris concernant les prestations qu'attendent les clients. Un seul point peut être critiquable, c'est la localisation mais ce qui peut être un handicap pour un week end ou des vacances devient un atout lorsque l'on est à l'hôtel pour affaires : facile d'accès et pas de soucis de parking . A la direction de l'hôtel je dirais : continuez comme cela c'est parfait.
Séjour du 16 au 17 juillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Meilleures salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.