“Très bel établissement étrangement situé !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Valenciennes, France
“Très bel établissement étrangement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Curieux d'arriver dans une zone commerciale pour découvrir ce très bel établissement sous l'enseigne "Best Western". L'accueil est très chaleureux, les chambres spacieuses et bien aménagées, la literie de très bonne qualité, les sanitaires bien étudiés. Les petits déjeuners sont copieux, variés avec une très grande attention du personnel. Le restaurant est peut être le point faible avec des plats et des vins absents ce soir là. A retenir lors de vos déplacements sur Pornic.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marciac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel , avec des chambres modernes pensées avec gout et originalités. Séparation avec la salle d'eau par double battant en bois exotiques, petit salon, bureau séparé et une douche à l'italienne, le meilleur de Best Western.
Accueil Souriant. Un inconvénient vite oublié par la qualité : l'éloignement du Centre de Pornic.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe à prix modéré. Penser à réserver pour le SPA et les Soins
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

De belles grandes chambres, propre, confortable.. Petit déjeuner très complet, beaucoup de choix. Un spa ouvert jusqu'à 23h pour se détendre après la journée de travail! Seul l'emplacement pourrait faire descendre la note mais je me suis arrêtée dans cet hôtel dans le cadre du travail, pas pour du tourisme..

• Séjour du septembre 2013
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

qualité des chambres extraordinaire ,lit extra moelleux bureau pour bosser digne de ce nom.
Trés surpris par la qualité en tout point Sdb avec du mobilier de qualité comme le chambre pour moi c est un vrai hôtel même avec un espace détente jacuzzi ,hammam...génial

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous passons une nuit dans cet hôtel , l'environnement n'est pas terrible ( zone commerciale à la sortie de Pornic) mais pour le reste, une fois entrés dans l'établissement tout est impeccable: très bon accueil, chambres spacieuses et magnifiques ( silencieuses aussi), propreté irréprochable et petit déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au dernier étage , avec velux, car il faut une télécommande et ce n'es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hotel, moderne et récent. Bien équipé.
Salle de bain spacieuse et confortable.
Petit déjeuner varié avec produit de qualité.
Personnel attentionné, mais pas plus.
Situé dans une zone commerciale, loin des plages.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage sont plus spacieuses que celles du troisième.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bwpornic, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel de Pornic, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

En ce qui concerne notre emplacement, il est vrai que nous nous situons dans une zone commerciale, mais nous sommes malgré tout à 2.5 Km des premières plage et du centre ville de Pornic.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, le personnel est accueillant, la chambre propre et spacieuse. La situation géographique est le gros point faible de l'établissement en plus de l’éloignement de la ville et des plages. Cela dit l'environnement est très calme. Serviettes et produits d'hygiène sont présents dans la chambre. Un parking fermé la nuit est disponible avec pas mal de places.
Petite déception tout de même, un appareil de la salle de fitness était hors service, le jacuzzi ne fonctionnait pas correctement lors de notre arrivée et plus du tout le jour de notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le problème du fonctionnement du jacuzzi, et de l'appareil de Fitness hors service. Nous avons depuis résolu ces problèmes.

L'équipe du Best Western PORNIC

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.