“Week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
La Rochelle, France
“Week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons fêté l'anniversaire de notre rencontre, petit week-end en amoureux dans une chambre de luxe (220). Très agréable avec accès jacuzzi et salle de sport… (dommage que le hammam ait été en panne!)
Les services : accueil et petit déjeuner sont très agréable !
Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil téléphonique ainsi qu'à l'arrivée à la réception.
La chambre est spacieuse, un grand écran plat, une literie ultra confortable et, une grande et superbe salle de bain.
Nous avons également pris un plateau room service. Le jeune homme était très agréable mais ce que nous avons reçu dans notre chambre ne correspondait pas avec la description de la carte en chambre. Nous l'avons appelé pour lui préciser qu'il manquait des ingrédients dans notre salade, mais sa réponse a été qu'il n'y en avait plus. Domage qu'il n'est pas essayé de solutionner leur erreur.
Nous avons également pris les petits déjeuners en salle présentés sous forme de buffet; il y avait une belle variétés de produits, sucrés et salés, rien ne manquait! Très sympa!
Le seul petit bémol est l'emplacement. Notre chambre donnait sur un grand hangar commercial et rien n'est accessible à pied.
Malgré cela, si nous en avons l'occasion, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir!
Très bon rapport qualité/prix!
Merci

Astuce pour la chambre : Séjour pour une ou deux nuits, pas plus!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil . ne vous fiez pas à la zone commerciale, l'hôtel est de grande qualité, les chambres luxueuses, spacieuses , la literie très moelleuse. La salle de bain très agréable. Que dire sinon très bien mais attention au spa qui est vraiment petit.
Le restaurant propose des mets de chef et le petit déjeuner est très copieux.
C'est un très bon hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

De très loin le meilleur hotel dans cette région du Sud Loire. Si d'autres pouvaient en prendre exemple ! Le rapport qualité prix mérite 10 sur 10. Il est vraiment rare d'avoir des chambres de cette taille et de ce niveau pour ce prix. Le restaurant est sympa avec un joli cadre. Un seul bémol: le fonctionnement d'internet: l'hotel n'a visiblement pas de router avec une capacité suffisante. Si on doit y passer plusieurs jours pour affaires c'est un vrai problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.