“Très bon rapport prestations/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Saintines
“Très bon rapport prestations/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil lors de l'arrivée malgré une erreur de réservation de mon cote. , jolie chambre. Lit ok. Grande télé. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Je reviendrai sans doute à l'avenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

une nuit passé en amoureux et de très bon souvenirs refont surface. de part l’accueil à la réception, la propreté et l'espace de la chambre. très belle salle de bain. vraiment peu de chose à redire. (nous n'avons pas profité du spa)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

chambre tres agreable et tres bon accueil, même si la situation de l'hotel en zone commerciale n'est pas encourageante au premier abord. Une fois à l'intérieur on s'y sent tres bien, la deco est chaleureuse, rien à redire coté propreté. Bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un hotel propre et chic. Parfait pour une ou deux soirée en amoureux. Je n'ai rien a redire c'est a 2 minutes du port de pornic, idem pour le czntre ville. Super facile d'acces. Le spa et le hammam permettent de se detendre en couple. C'est un hotel que je recommande vivement du fait d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et tres bien agencées. Juste l'environnement de l'hotel n'est pas parfait mais je n'ai rien a redire dessus.

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons fêté l'anniversaire de notre rencontre, petit week-end en amoureux dans une chambre de luxe (220). Très agréable avec accès jacuzzi et salle de sport… (dommage que le hammam ait été en panne!)
Les services : accueil et petit déjeuner sont très agréable !
Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil téléphonique ainsi qu'à l'arrivée à la réception.
La chambre est spacieuse, un grand écran plat, une literie ultra confortable et, une grande et superbe salle de bain.
Nous avons également pris un plateau room service. Le jeune homme était très agréable mais ce que nous avons reçu dans notre chambre ne correspondait pas avec la description de la carte en chambre. Nous l'avons appelé pour lui préciser qu'il manquait des ingrédients dans notre salade, mais sa réponse a été qu'il n'y en avait plus. Domage qu'il n'est pas essayé de solutionner leur erreur.
Nous avons également pris les petits déjeuners en salle présentés sous forme de buffet; il y avait une belle variétés de produits, sucrés et salés, rien ne manquait! Très sympa!
Le seul petit bémol est l'emplacement. Notre chambre donnait sur un grand hangar commercial et rien n'est accessible à pied.
Malgré cela, si nous en avons l'occasion, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir!
Très bon rapport qualité/prix!
Merci

Astuce pour la chambre : Séjour pour une ou deux nuits, pas plus!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.