“Belle Surprise !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Chatou, France
“Belle Surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre très agréable et soignée ! Sans hésitation, meilleure literie jamais trouvée dans différents hôtels, même de qualité. Certaine d'y retourner et espère que tous les hôtels Best Western offrent les mêmes prestations pour mes futurs déplacements.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel réservé le jour même par téléphone..accueil très agréable.
bien que situé dans une zone industrielle, cet établissement n'a rien à envier concernant la qualité, convivialité, et professionnalisme de son personnel.
Les chambres sont très bien conçues..on se croirait presque sur l'ile maurice (que je connais assez bien) et d"où s'est inspiré le décorateur lors de la rénovation (je l'ai appris après..donc excercice réussi..)
très bon restaurant juste en face de l'établissement..on y mange très bien et l'accueil est tout auss agréable qu'à l'hotel..
formule étape disponible..je n'en n'ai pas profité car je ne souhaitais pas réduire l'offre proposé par la carte (très bien conçue..) de l'établissement.
les pizzas sont aussi bonnes que gargantuesques..

un très bon souvernir ce cette halte dans le cadre d'un voyage professionnel dans la région..
j'oubliais..excellent rapport qualité / prix..donc récompenses obtenues de l'hôtel en plein adéquation avec le séjour que j'ai passé..bravo !!
B

Astuce pour la chambre : suffit de préciser votre demande..la réception est sincèrement à votre écoute..
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saintines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil lors de l'arrivée malgré une erreur de réservation de mon cote. , jolie chambre. Lit ok. Grande télé. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Je reviendrai sans doute à l'avenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

une nuit passé en amoureux et de très bon souvenirs refont surface. de part l’accueil à la réception, la propreté et l'espace de la chambre. très belle salle de bain. vraiment peu de chose à redire. (nous n'avons pas profité du spa)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

chambre tres agreable et tres bon accueil, même si la situation de l'hotel en zone commerciale n'est pas encourageante au premier abord. Une fois à l'intérieur on s'y sent tres bien, la deco est chaleureuse, rien à redire coté propreté. Bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un hotel propre et chic. Parfait pour une ou deux soirée en amoureux. Je n'ai rien a redire c'est a 2 minutes du port de pornic, idem pour le czntre ville. Super facile d'acces. Le spa et le hammam permettent de se detendre en couple. C'est un hotel que je recommande vivement du fait d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et tres bien agencées. Juste l'environnement de l'hotel n'est pas parfait mais je n'ai rien a redire dessus.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse : 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.