“moyen pour ce sejour” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Romans, France
“moyen pour ce sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

c'est un hôtel que je connais bien pour y avoir séjourné plusieurs fois en toute satisfaction malheureusement ma dernières expérience (chambre 002) était très moyenne ,TV ne fonctionnement pas ,lit rabattable très dur et surtout loin du mur donc impossible de s'appuyer pour lire par exemple cet espace (entre le mur et le lit) récupérant plusieurs fois dans la nuit l'oreiller ce qui n'est pas très confortable. la réception informée de ce qui précède après m'avoir dit qu'elle tiendrai compte de ces remarques lors de la facturation(elle a oublié) voulait nous offrir un café à titre commercial !!!! ce qui m'étonne c'est que notre réservation a été faite plusieurs semaines à l'avance et nous n'avons jamais demandé une chambre handicapé comme cela nous a été indiqué. En espérant que notre prochain séjour rattrapera celui ci et l'impression négative qu'il nous a laissé.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre N°002 si vous souhaitez lire dans le lit ou regarder la TV
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

malgré un emplacement pas très glorieux(zone industrielle...), cet hôtel est très bien,
le restaurant est également très sympa,
les chambres sont propres et bien équipées,
séjour à refaire certainement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

très bon séjour bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, l'hotel est vraiment agréable et une déco moderne, je recommande vivement cet hôtel, l'accueil, les chambres, le silence, les repas tout y est pour
se ressourcer

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Trois jours en amoureux...dans un lieu à la hauteur. L'environnement de la zone commerciale s'oublie vite!
C'est cosy, exotique, belle déco...on se croirait ailleurs! L'espace détente est très agréable.
Les +: un accueil, une disponibilité du personnel vraiment exceptionnelle,le petit déjeuner excellent et le restaurant attenant où la cuisine est raffinée et gourmande.
Si nos routes nous ramènent à Pornic, on refera une halte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel superbe, très calme, accueillant, agréable. Le personnel adorable autant à l'accueil, qu'au petit déjeuner, literie très bonne, chambre propre et grande. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.