“Déception totale” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Mes amis et moi avons été très déçus du week-end passé dans cet hôtel :
1) la situation de l'hôtel est déplorable, et
2) la réaction de la direction face à notre mécontentement s'est révélée en dessous de tout.

1) Nous avions réservé cet hôtel après avoir consulté le site suivant : http://www.bestwestern-pornic.fr/. La photo d'accueil nous avait laissé croire une situation idéale donnant sur le port de Pornic. Or, cet hôtel est situé dans une zone commerciale hideuse. Une telle situation est indigne d'un hôtel trois étoiles, et ne peut simplement pas être imaginée comme possible s'agissant d'un hôtel de la chaîne Best Western.
2) Lors de notre arrivée, nous avons exprimé notre surprise face à la localisation et notre mécontentement. La directrice a difficilement proposé, à titre de geste commercial, de payer la moitié des petits-déjeuners du dimanche matin. Estimant la proposition insuffisante (au regard du prix des chambres), nous lui a demandé de réfléchir et de revenir vers nous ultérieurement. La responsable ne s'est pas manifestée et le lendemain, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer la totalité des petits-déjeuners.
Les échanges ultérieurs avec le service clientèle de la chaîne n'ont pas plus permis de trouver un terrain d'entente.

En résumé : déception face à la localisation de l'hôtel et déception totale face à l'engagement commercial de l'équipe d'encadrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Un très bon hôtel digne de ses 3 étoiles. Une grande chambre avec écran plat, un grand lit, une bonne literie, une belle salle d'eau. L'accueil est satisfaisant. Seul hic, l'hôtel est situé dans une zone industrielle/commerciale (Décathlon,Leclerc, magasin d'animaux...) Mais pour le touriste, il faut obligatoirement prendre la voiture pour aller faire un tour à Pornic centre par exemple à environ 2/3 kms.
Parking gratuit est fermé à partir de minuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel avec des prestations haut de gamme, de très belle chambre avec écran plat, belle salle d’eau et literie raffiné salle de sport avec hammam, tapis de course, vélo, bain bouillonnant.
Le restaurant « le carre gourmand » est une belle table sur Pornic.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons profité d'un week-end avec une formule romantique (1 nuit + diner + petit déjeuné + espace détente).
Concernant la situation de l'hôtel, pas vraiment romantique, car situé en pleine zone industrielle de Pornic !
Les chambres par contre sont très bien équipées, propres et confortables.
Néanmoins, grosse déception concernant l'espace détente, dans le sous-sol de l'hôtel, pas hyper clean, et surtout très restreint, composé de quelques appareils de musculation, d'un jaccuzi, et d'un hammam qui ne fonctionnait pas...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Pornic

Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Pornic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.