“Découverte des Mandalas” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mandalas Chambres d'Hotes

Les Mandalas Chambres d'Hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Les Mandalas Chambres d'Hotes
Les Mandalas Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
18 La Tingere, 44210 Pornic, France   |
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Waterloo, Belgique
“Découverte des Mandalas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour d'1 semaine aux Mandalas. Le cadre est magnifique et reposant, l’accueil est chaleureux et nous nous sommes régalés avec la table d’hôtes. C'était vraiment TOP!!
Merci à Martine et Louis pour cet endroit super et vos diverses attentions tout au long de notre séjour !!!!
La petite Juliette parle encore de vous très souvent!!
Et nous aussi on parle souvent de vous!!!
A très bientôt je l'espère.
Annick, Laurent et Juliette de Belgique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôtes nous avons passer une semaine magnifique ( avec un temps splendide ) , dans un cadre reposant et calme, nous avons pu bien profiter de la piscine et du jardin, l'accueil de Mr et Mme Barreau fut formidable, les petit déjeuner furent très bon et copieux et la convivialité fut présente aussi bien avec nos hôtes qu'avec les autres personnes présente lors de notre séjour ( amis Tourangeau et Nantais bien le bonjour a vous).
Nous attendons avec impatience le jour ou nous pourrons y retourné afin de découvrir une des trois autre chambre et essayer le spa et le sauna et la table d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Penser a réservé a l'avance pour pouvoir choisir votre chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un grand week end prolongé dans une des chambres d'hôtes "les Mandalas" à Pornic. Le cadre est superbe, les extérieurs très soignés, la chambre confortable et coquette donnant sur la piscine chauffée. Les propriétaires sont au petits soins et savent conseiller leurs hôtes sur les curiosités de la région et les bonnes adresses incontournables où l'on peut déguster le meilleur plateau de fruits de mer du coin ( le Retz ).
Le petit plus : un agréable coin détente avec spa et sauna.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mandalas Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mandalas Chambres d'Hotes

Adresse: 18 La Tingere, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Les Mandalas Chambres D'Hotes Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mandalas Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.