“Bon accueil, très belle carte des vins” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bar Beau Rivage

Restaurant Bar Beau Rivage
21 Rue de la Plage de la Birochere | 21 Rue de la Plage de la Birochere, 44210, Pornic, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, 44210 Pornic, France
02 40 82 03 08
Site Web
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vendée
“Bon accueil, très belle carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y avons déjeuné avec ma femme le 1er décembre 2013, par l'intermédiaire d'un coffret Wonderbox offert par nos enfants.
J'avais réservé tardivement le matin et pourtant nous avons eu une place pour 13 h 30 avec vue sur la mer. Le menu était imposé dans le cadre de notre coffret cadeau, nous avons donc choisi seulement les boissons, la carte des vins est vraiment très belle, de haut niveau avec un large choix qui peut satisfaire les plus exigeants; bravo! Les plats étaient bien présentés et nous avons déjeuné agréablement.
Une halte plaisir dans un cadre superbe, face à l'île de Noirmoutier, tout au bord de l'océan.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pornic, France
“Un restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons adoré le menu Automne, tous est raffiné et dosé à merveille accompagné par un vin de pays vendéen excellent (malgré mes aprioris) Le Sang de l'Yon (cepage Negrette)
Très bon acceuil dans une salle agréable

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Très bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Décor sympa, très bonne nourriture, pris raisonnable pour un gastronomique, accueil sympathique, c.etait très bien. Le seul petit bémol est l'attente entre les plats parfois un peu longue

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
plan-de-cuques
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bel emplacement face a la mer , ambiance chaleureuse , beau décor , patronne très accueillante et la cuisine excellente avec des combinaisons quelque fois un peu osées , mais très bonnes Table a vivement conseille

Visité en août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

tres bon repas tres raffine, service impeccable et des saveurs originales, notamment une reinvention des sushis delicieuse. Tres bonne soiree

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Beau Rivage ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Bar Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.