“Situation privilégiée” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Pornic
Franconville, France
“Situation privilégiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Opter pour la vue sur le port vous n'en serez pas décu tant la vue est superbe (chambre 312)
Le seul hotel sur le port !
Parking public doit être impraticable l'été tant il est minuscule.
Accueil agréable.
Chambre impeccable, Sdb itou.
Un petit bémol pour l'insonorisation, si voisins ronfleurs ... unlucky !
Pdj correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal vue sur le port et sur le château de pornic, chambres a la décoration marine et bien tenues , accueil chaleureux, tres bon petit déjeuner avec en prime la vue sur le port nous conseillerons et reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel idéalement situé, et vue sur le port, magnifique...mais l'enchantement s'arrête là!
Nous avions réservé une place dans le parking de l'hôtel...qui se trouve être un hangar désaffecté, vide, situé à 10 bonnes minutes de voiture de l'hôtel...les 7 € me semblent un peu excessifs, et le service médiocre.
Nous avions également réservé des petits déjeuners, à 12 € chaque...les mini-viennoiseries étaient sèches, le jus de fruit en brique, et le reste buffet bien vide...DU VOL!!!
Par ailleurs, même si la propreté de la chambre n'est pas à remettre en question, les produits de douche étient entammés! INADMISSIBLE!!!

En bref, ne réservez que la chambre, garez vous sur un des parkings de la ville, et prenez votre petit déjeuner dans un café!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
audrey v, Directeur général de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos impressions et remarques, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Il est vrai que le garage est situé dans la ville haute (5 mn pied de l'hôtel) cependant le vieux port de pornic étant actuellement en travaux de réaménagement (depuis le 3 septembre 2012), celui est plus difficile d’accès.

Pour le petit déjeuner nous proposons un buffet composé de pains baguette et céréales, viennoiseries, quatre quart, fromages, yaourt, céréales, fruit frais, miel, confitures de la fraiseraie, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud pour 10 € par personne, si effectivement 12 € vous ont été facturés, nous en sommes désolés et vous invitons à nous contacter au plus vite afin de procéder à un remboursement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Cordialement.

Audrey VETELE/Directrice
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel propre et calme. Idéalement situé près du Chateau et de son parking. proche commerces, restaurants. Accueil sympatique. chambre propre avec jolie décoration. Vue sur le port et le chateau. N'avons pas pris de petit déjeuner car cela nous a semblé excessif au niveau du prix pour ce qui était proposé. Possibilité d'aller dans un café à proximité. Nombreuses promenades à pieds possibles. accès à la plage par sentier piéton. Très bon séjour malgré la pluie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Plougasnou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'Hôtel est bien placé, proche des commerces et des restaurants.
La vue de notre chambre était superbe (sur le port et le château).
La chambre était propre. Malheureusement, l'isolation phonique est à revoir.
Le petit déjeuner est un peu cher (10€) et nous avons donc décider de prendre nos petits déjeuner à l'extérieur (Le P'tit Basque à 5,5€)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel correct mais un peu cher pour le standing 75 euros la chambre + 8 euros pour un petit chien + 20 euros pour deux petits déjeuners ! Si on le prend au salon de thé voisin, on paie 7 euros au lieu de 20 avec des croissants super bons. Nous y sommes restés 3 nuits et avec les taxes nous avons réglé environ 300 euros, c'est très cher juste pour dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel bien situé,bonne literie,parking éloigné,petit déjeuner trop cher(astuce: prendre son petit déjeuner le long du port au Nautic chez Alain : bar convivial.ambiance locale).Nouvelle direction très peu accueillante.Suppression de petites attentions de fidélisation.
Chambres pas assez isolées(on entend tous les bruits dans les chambres voisines).Certaines se dégradent lentement.Nous sommes,lors d'un passage précédent, entrés dans une chambre non chauffée à notre arrivée. Problème majeur de sécurité :pas de présence de personnel la nuit dans l'hôtel(téléphone,lorsqu'il fonctionne ou est présent dans la chambre relié vers l'extérieur après 22 h en semaine et 20h. le dimanche.
Pour ces motifs,nous avons décidés de ne plus nous rendre dans cet hôtel,lors de nos prochains passages dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beau Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Soleil

Adresse: 70 quai Leray Place du Petit Nice, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 7 hôtels à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.