“À éviter !” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hormis la vue (pour une chambre orientée port), cet hôtel ne vaut en rien ses deux étoiles.
- Accueil et départ plus que moyen
- Hôtel très bruyant
- Réveillés dès 8 h par le personnel de ménage
- Chaleur étouffante (pas de climatisation)
- Chambre pas très propre
- Draps et serviettes de bain non changés
- Manque de produits douche
- Prix exorbitant pour de telles prestations.
- Les petits déjeuners corrects

Nous vous déconseillons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
audrey v, Gérant de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger votre point de vu sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés votre séjour.
Je ne remet en doute aucun de vos commentaires cependant, je me permet d'attirer votre attention sur le faite que l'hôtel soit situé au coeur de la ville face au vieux port, lieu d'affluence surtout en période estivale, nous avons installés un deux fois double vitrage très efficace fenêtre fermés.
Nous avons bénéficié d'un mois juillet très beau et très chaud, je pense que vous n'auriez pas apprécié la pluie non plus...
Nous sommes également surpris de votre réveil à 8h00 par notre personnel de ménage qui n'arrive jamais avant 9h15-9h30 et qui fait sont maximum pour maintenir nos chambres propres, changement de draps au matin du 4eme jour du séjour, serviettes changés ci celle ci sont posés au sol ou très sales, dans le but de préserver l’environnement (cette pratique est standard a tout les établissements de 1 à 4 étoiles). Nous sommes désolés que les produits de douche n'est pas été remplacés.
Nous apprécions que vous ayez noté l'effort que nous avons fait sur le buffet petit déjeuner.
Nous regrettons seulement que vous n'ayez a aucun moment du séjour fait part de vos impressions, nous aurions alors peut-être pu rendre votre séjour plus agréable.

Cordialement.

Audrey VETELE/Gérante

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé.
En dehors de ça, il y a beaucoup à redire:
- Pas d'ascenseur alors que nous étions au troisième étage avec des marches très raides
- Chambre minuscule, environ 7 m2 de surface utile, la dame de l'accueil nous ayant dit qu'avec la sdb (qui en comparaison était grande) la surface totale était de 10 m2. Attention aux futurs voyageurs parce qu'elle a ajouté que ce n'était pas la plus petite chambre!
- Très bruyant, fêtards la nuit, éboueurs tôt le matin, annonces publicitaires au mégaphone etc. d'autant plus ennuyeux qu'on doit dormir la fenêtre ouverte en absence de clim (et de surcroît subir les moustiques)
- Vue ville tout à fait quelconque juste pour dire en fait qu'on ne voit pas la mer :|
- Rapport qualité prix très très moyen (chambre à plus de 75euros)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Estrablin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très bien situé , facile d'accès, les chambres sont propres , la literie est bonne , les sanitaires sont très bien
L'accueil est tout à fait correct.
Les petits déjeuners sont très biens et fournis ( ils valent les 10e ) .
Le seul "hic" est que les chambres situées coté vieille ville (cote rue) sont bruyantes ...les soirs d'été ...( fenetres ouvertes) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix bien que ce soit dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre...
La chambre est assez petite mais la vue (sur le port) est magnifique, tout est propre, l'endroit du petit déjeuner est également charmant par sa vue imprenable ! Malheureusement s'il fait chaud dehors il fait très chaud dans la chambre..
Pour un court séjour à Pornic nous y retournerions !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Sur le port, avec tous les commerces a proximité, hotel tres bien entretenu avec vue sur mer. A noter qu il n'y a pas d ascenseur pour ce rendre au 3 eme niveau. Lit confortable et chambre assez calme sur rue grace au triple vitrage.

• Séjour du juillet 2014
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

a notre arrivee un eteage a montee chambre petite avec tout le confort prix elevee la vue de la ambre sur la mer est splendide mais la nuit trop bruyant les gens hurlent en dessous des fenetres a 2h du matin les eboueurs passes a 3h30 trop de bruit j usq ua 6h c est domage car avec moin de bruit et le tarif moins eleve ca serait parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

pêtit hotel mais tres beau il est située au bord du vieux port en plein centre ville on a pris une chambre avec vue sur la mer la chambre était tres grande propre dans la salle de bain on a trouve pleins de petits échantillons de savons et produits de toilette .petit déjeuner riche dans une charmante petite salle.on a adoré

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Soleil

Adresse: 70 quai Leray Place du Petit Nice, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 6 sur 7 hôtels à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.